Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

carte SIM n'a pas pu être activée et de contacter le service client.

Bibs83
contributeur
575  

carte SIM n'a pas pu être activée et de contacter le service client.

Bonjour,

A la suite d'un changement d'opérateur (SFR) avec numéro portabilité, j'ai reçu ma nouvelle carte sim Orange.

 

J'ai essayé de l'activer par espace client et aussi en appelant 0800100740, avec mon numéro provisoire et ses 13 chiffres. On m'indique que ma carte SIM n'a pas pu être activée et de contacter le service client.

Que faire?.

 

Merci pour votre aide

 

Cordialement,

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
544  

Re: carte SIM n'a pas pu être activée et de contacter le service client.

Salut @Bibs83 

 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage

que je salue .

 

 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
511  

Re : carte SIM n'a pas pu être activée et de contacter le service client.

Bonjour @Bibs83 ,


Avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795636 membres inscrits 🧡

3204 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne