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Interrogez la communautécarte SIM n'a pas pu être activée et de contacter le service client.
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Posté le
18-05-2021
21h38
575  
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carte SIM n'a pas pu être activée et de contacter le service client.
Bonjour,
A la suite d'un changement d'opérateur (SFR) avec numéro portabilité, j'ai reçu ma nouvelle carte sim Orange.
J'ai essayé de l'activer par espace client et aussi en appelant 0800100740, avec mon numéro provisoire et ses 13 chiffres. On m'indique que ma carte SIM n'a pas pu être activée et de contacter le service client.
Que faire?.
Merci pour votre aide
Cordialement,
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-05-2021
7h22
544  
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Re: carte SIM n'a pas pu être activée et de contacter le service client.
Posté le
20-05-2021
10h57
511  
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Re : carte SIM n'a pas pu être activée et de contacter le service client.
Bonjour @Bibs83 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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