- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- carte SIM n'a pas pu être activée et de contacter ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte SIM n'a pas pu être activée et de contacter le service client.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-05-2021
21h38
375  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
carte SIM n'a pas pu être activée et de contacter le service client.
Bonjour,
A la suite d'un changement d'opérateur (SFR) avec numéro portabilité, j'ai reçu ma nouvelle carte sim Orange.
J'ai essayé de l'activer par espace client et aussi en appelant 0800100740, avec mon numéro provisoire et ses 13 chiffres. On m'indique que ma carte SIM n'a pas pu être activée et de contacter le service client.
Que faire?.
Merci pour votre aide
Cordialement,
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-05-2021
7h22
344  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: carte SIM n'a pas pu être activée et de contacter le service client.
Salut @Bibs83
Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage
que je salue .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
20-05-2021
10h57
311  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte SIM n'a pas pu être activée et de contacter le service client.
Bonjour @Bibs83 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !