Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

carte SIM n'a pas pu être activée et de contacter le service client.

Bibs83
contributeur
375  

carte SIM n'a pas pu être activée et de contacter le service client.

Bonjour,

A la suite d'un changement d'opérateur (SFR) avec numéro portabilité, j'ai reçu ma nouvelle carte sim Orange.

 

J'ai essayé de l'activer par espace client et aussi en appelant 0800100740, avec mon numéro provisoire et ses 13 chiffres. On m'indique que ma carte SIM n'a pas pu être activée et de contacter le service client.

Que faire?.

 

Merci pour votre aide

 

Cordialement,

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
344  

Re: carte SIM n'a pas pu être activée et de contacter le service client.

Salut @Bibs83 

 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage

que je salue .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
311  

Re : carte SIM n'a pas pu être activée et de contacter le service client.

Bonjour @Bibs83 ,


Avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne