- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- carte SIM pas activé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte SIM pas activé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-10-2017
22h23
432  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
carte SIM pas activé
Bonjour,
Suite à mon changement de mobile, j'ai voulu activé ma nouvelle carte SIM mais ça n'a pas marché... Comment faire?
Suite à mon changement de mobile, j'ai voulu activé ma nouvelle carte SIM mais ça n'a pas marché... Comment faire?
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-10-2017
6h51
387  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: carte SIM pas activé
Salut @roro_Sangri4
Tu as suivi cette procédure : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...