- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: carte SIM qui ne marche plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte SIM qui ne marche plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis aujourd'hui la carte SIM de mon téléphone ne fonctionne plus. J'ai donc mis celle de ma tablette 4G dedans, j'ai récupéré le réseau mais je ne peux plus passer d'appel et en recevoir (bloqués). Pourquoi ? mes factures sont à jour.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @forrest75
La SIM de la tablette doit être une Multi-SIM Internet + 1 Go donc sans possibilité d'appeler.
Voyez avec le 3900 pour obtenir une nouvelle ou passez en boutique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: carte SIM qui ne marche plus
dans les paramètres de l'opérateur téléphonique dans interdiction d'appel les appels sortants et entrants sont bloqués mais on me demande un code pour désactiver que je n'ai pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @forrest75
La SIM de la tablette doit être une Multi-SIM Internet + 1 Go donc sans possibilité d'appeler.
Voyez avec le 3900 pour obtenir une nouvelle ou passez en boutique.