- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : carte SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, une question toute bête, j'ai commandé un nouveau mobile mais je me demande si je dois insérer la carte SIM livrée avec l'appareil, ou bien remettre celle que j'avais dans le précédent ? quels sont les avantages et inconvénients des deux solutions ? Je vous remercie de vos éclaircissements.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Daphnie,
Si votre carte SIM actuelle n'est pas compatible avec votre nouveau mobile, je vous invite à activer la nouvelle et à l'insérer dans votre mobile.
Je vous rassure, en l'activant votre ligne sera totalement fonctionnelle sur cette nouvelle carte.
Attention, avant d'activer votre nouvelle carte SIM, sauvegardez votre répertoire actuel en copiant les contacts de l'ancienne carte SIM sur la mémoire de votre mobile.
Pour vous aider, vous pouvez consulter le mode d'emploi de votre mobile.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus d'information.
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Daphnie,
Si votre carte SIM actuelle n'est pas compatible avec votre nouveau mobile, je vous invite à activer la nouvelle et à l'insérer dans votre mobile.
Je vous rassure, en l'activant votre ligne sera totalement fonctionnelle sur cette nouvelle carte.
Attention, avant d'activer votre nouvelle carte SIM, sauvegardez votre répertoire actuel en copiant les contacts de l'ancienne carte SIM sur la mémoire de votre mobile.
Pour vous aider, vous pouvez consulter le mode d'emploi de votre mobile.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus d'information.
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte SIM
Bonjour,
J'ai achété un nouveau portable mais avec une carte micro Sim. J'ai donc utilisé celle qui a été fourni avec puisque celle que j'avais jusqu'a maintenant été une carte Sim.
J'arrive à l'activé cependant aucun réseau n'est détecté.
Est ce normal ? Faut-il fait une manipulation pour désactiver mon ancienne carte sim ?
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte SIM
Bonjour justinevlmr,
Avez-vous accès au réseau ?
Dans le cas contraire, merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile, numéro de client,
- Numéro inscrit au dos de la carte (13 chiffres),
- Marque et modèle de l'appareil.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte SIM
bonjour j ai commandé un nouveau mobile a orange j ai bien reçu la nouvelle carte sim mais le soucis c est comment la faire activé,je me sert encore de mon ancien mobile et de mon ancienne carte sim!!comment faire activé ma carte sim?et comment puis je transferrer tout ce qu ils y a de l ancien au nouveaux.
cordialement lou94
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte SIM
Appeller seulement le 740 :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte SIM
Bonjour,
J'ai acheté une carte sim prepayer au mois de septembre et je voudrais savoir combien de temps je peu gardé ma carte sim? deuxieme question si ma carte sim a une dure limité je peu la prolongé (j'utilise des recharge), sans changé de numero ?
Merci