- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- carte Sim pour samsung galaxy S9
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte Sim pour samsung galaxy S9
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
carte Sim pour samsung galaxy S9
Bonjour, je suis cliente Orange (abonnement Open Up 50 Go Fibre avec mobile) et suite au vol de mon sac à main le 24/10/2019 dans lequel il y avait mon téléphone portable, je me suis rendue à la boutique Orange pour demander une carte SIM de remplacement pour la mettre dans mon ancien mobile et le vendeur a refusé de m'en donner une parce que que n'avais pas de pièces d'identités (elles m'avaient été volées avec mon sac à main l'après midi même donc comment présenter une pièce d'identité quand on ne l'ai fait volé ???? même le procès verbal du commissariat de police que je lui ai présenté n'a rien fait). J'ai absolument besoin d'un carte SIM, avec bien sûr le même n° de mobile que j'avais. Comment faire pour en obtenir une rapidement ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: carte Sim pour samsung galaxy S9
Salut @Murieldu60
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte Sim pour samsung galaxy S9
Bonjour @Murieldu60
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
En effet, en boutique Orange il est impératif de présenter une pièce d'identité valide pour pouvoir bénéficier de certains services, notamment pour un renouvellement de carte Sim.
J'ai bien compris votre situation et je souhaite vous éviter encore plus de démarches.
Je peux effectuer la commande de cette carte Sim pour vous, réception sous 5 jours ouvrés à votre domicile, vous conservez bien sur le même numéro d'appel, prestation facturée 10€ TTC mais remboursable sur présentation du procès verbal en conséquence du vol dont vous avez été victime.
Pour ce faire, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé.
--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile Orange ainsi que votre numéro compte client.
En attente de votre retour, je vous souhaite une excellente fin d'après-midi.
PascalA