Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

carte bloquée !! probleme de coupon identification

dsch
contributeur
4 675  

carte bloquée !! probleme de coupon identification

bonjour 

la carte sim semble bloquée

j'ai reç des sms suite un changement de carte sim

la boutique orange ne m'avait pas donné de coupon ni prevenu d 'une quelconque demarche d'identification

j'ai appelé le service client et 4 jours plus tard je n'ai toujours pas de coupon a remplir et a retourner

entre temps aujourd'hui on me coupe le compte sans prevenir alors que le sms disait le 29 septmebre

c'est incomprehensible et ubuesque...

merci de votre aide

cdlt

David ***********

07***********

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
4 662  

Re : carte bloquée !! probleme de coupon identification

Ah ben voila.
Renvoyer par courrier une copie de votre CARTE IDENTITEE, PASSPORT, PERMIS DE CONDUIRE avec une facture EDF,quittance de loyer de moins de 3mois au SAV ( adresse dans le package).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
strophe
Orange Star
Orange Star
4 669  

Re : carte bloquée !! probleme de coupon identification

Bonjour,
Vous etes client forfait ou Mobicarte ?!
Si forfait meme en mobicarte les nouvelles SIM sont activé et remplacer gratuitement. Contacter le SAV au 3970 depuis un fixe.
dsch
contributeur
4 664  

Re : carte bloquée !! probleme de coupon identification

j'ai une mobicarte sur ce telephone

 

strophe
Orange Star
Orange Star
4 663  

Re : carte bloquée !! probleme de coupon identification

Ah ben voila.
Renvoyer par courrier une copie de votre CARTE IDENTITEE, PASSPORT, PERMIS DE CONDUIRE avec une facture EDF,quittance de loyer de moins de 3mois au SAV ( adresse dans le package).
vanessa77160
contributeur
4 475  

Re : carte bloquée !! probleme de coupon identification

Bonjour,

 

 

Je trouve ca inadmissible cet histoire de coupon !!!!!

Le père de mon fils lui achete un portable avec mobicarte puis me dit de renvoyer le coupon avec la photocopie de la CI de mon fils, ce que je fait. 10 jours plus tard la ligne de mon fils est bloqué sans explication, alors j'appelle orange qui me dit : c'est normal madame votre fils est mineur, il nous faut votre carte d'identité a vous en plus de celle de votre fils ! OK pas de probleme ni une ni deux, je renvois a l'adresse indiqué (coupon.mobile@orange.com) par le service client ma CI. J'attends 5 jours car le service client me dit d'attendre 5 jours et la le portable se débloque, j'en profite donc pour recharger le mobile de mon fils avec un coupon a 20 euros tout illimité. Et patatrac ! le portable se rebloque ! je rapelle le service client Orange qui me dit : ah mais non madame nous avons résilier cette ligne car nous n'avons pas reçu votre carte d'identité.

La blgue, je lui explique, lui réexplique (au srevice client) et la fille incompétente que j'ai eu n'en démort pas, ils ont soit disant rien reçu, ok je veux bien mais alors on fait quoi maintenant que j'ai mis 20 euros dedans pour rien, on nous laisse recharger le mobile alors pourquoi le re'bloqué derrière, je ne comprend pas, je trouve ca injuste pour mon fils et complètement irresponsable de la part du SAV et d'Orange en général.

Bref, aujourd'hui impossible de remettre cette ligne en fonction (dixit le service client) et 20 euros jetté par la fenetre !

Ca ne m'etonne pas qu'Orange perde des clients !

 

strophe
Orange Star
Orange Star
4 465  

Re : carte bloquée !! probleme de coupon identification

Bonjour,
Contacter le service reclamation a l'adresse : http://contact.orange.fr et exposer leur votre probleme de facon precise (avec date,...) et informer de la.relation avec le SAV.
Orange perd peut de client car ils sont engagés.
Deplus Orange a encore 60% de fonctionnaire.
dimit2187
contributeur
3 198  

Re : carte bloquée !! probleme de coupon identification

idfranoiseliet<<<<<<<<<<<<<<<<8041330402804004361dimitr<<jaquu8705219m7

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 193  

Re : carte bloquée !! probleme de coupon identification

Salut @dimit2187

 

Tu rencontres quoi comme souci !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

LOULOU47
contributeur
2 965  

Re : carte bloquée !! probleme de coupon identification

on me demande des photo copie d'identitèidentitè 096 je vous les joint

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 950  

Re : carte bloquée !! probleme de coupon identification

Salut / Bonjour !!!  @LOULOU47

 

S'il s'agit d'un mobicarte, voici le coupon ,

https://boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-coupon-identification-carte-prepayee-foot-16320...

Le remplir et joindre les documents demandés .

 

Voici l'adresse : coupon.mobile@orange.com

En précisant le numéro d'appel du mobile ,si tu le connais .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756376 membres inscrits 🧡

1335 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne