Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

carte sim activée mais pas d'internet

calimero3
contributeur
14 028  

carte sim activée mais pas d'internet

Bonjour,

j'ai changé ma carte sim car je l'avais égarée, j'ai bien activée la nouvelle, mais je n'ai pas internet....

les sms fonctionnent , les appels aussi mais pas internet

les données cellulaires sont bien activées....

 

Il y at il un délai ou pas après l'activation? 

 

merci d'avance pour votre aide..

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
14 026  

Re: carte sim activée mais pas d'internet

Salut @calimero3

 

Tu as redémarré le mobile ou fait un essai en mode

wifi via la livebox ( si tu en possèdes une )

 

 

petit_titi
star
star
14 022  

Re: carte sim activée mais pas d'internet

Bonjour @calimero3 et @johann

 

En complement de @johann

 

Peut tu envoyer ou t'envoyer des MMS avec les donnees actives ?

 

Sinon pour parametrer en auto tes APN :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

Ou pour controler de visu :

https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile-orange

 

Si apres ceci c'est OK envoie toi un MMS avec les donnees actives ?

 

Si pas ok contatc le service client : 3900

 

Soit par e-chat avec un PC depuis ton espace client puis suivi conso une vignette jaune apparait tu cliques dessus et tu suis les instructions (n'oubile pas de devalider le bloqueur de pub

 

Sinon attendre le passage quand il peut d'un web conseiller (logo orange)

 

Du lundi au samedi de 8h a 20h

 

demande une mise a jour de ta ligne

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

PS : J'oubliais tu as quoi comme portable ?

Simon_SKS
contributeur
8 251  

Re: carte sim activée mais pas d'internet

Bonjour ,

Au premier pas - nous faisons une erreur . essayez d'ouvrir espas clint avec votre compte E-mail personnel. mais tu ne devrais pas faire ça ! Vous devriez créer un compte qui fournira orange comme ... simo.....@orange.fr . seul ce compte vous permet de créer un compte orange. après avoir créé un compte orange, vous verrez peut-être que votre numéro de téléphone portable est déjà là, puis vous envoyez un code PIN. entrez le code PIN de votre compte. vous pouvez voir instantanément actif votre 5g ou 4g.
cordialment , 

SKS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

4299 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne