- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- carte sim et code confidentiel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte sim et code confidentiel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
carte sim et code confidentiel
bonsoir a toute et a tous,
voila mon petit probleme est que j'ai recu un nouveau téléphone aujourd'hui avec ma nouvelle carte sim, pour l'activé on m'a demandé d'appeler un numéro, ensuite on me dirige vers le serveur correspondant. puis on me demande mon code confidentiel, je le tape plusieur fois et ca me dit que ca ne le reconnait pas. Aprés plusieurs essai, je vais sur le site internet récupéré une facture avec mon code pour verifié que c'est le bon, je rappelle et la le serveur m'annonce que mon code a été renitialisé et que je dois appelé le 740 depuis mon mobile et dire code confidentiel pour pouvoir le renitialisé et en créer un nouveau. le probleme c'est qu'a chaque fois que j'essaie ca me dit toujour le mm message, qui me dit que mon code a été effacé et renitialisé et que je dois appelé le 740 dire code confidentiel. C'est la même rengaine a chaque fois, que faire? merci grandement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte sim et code confidentiel
Contacter le SAV au 3970 depuis un fixe et donnez le recit de votre probleme.