Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

carte sim et mobil perdu / activation nouvelle carte

gilles297
contributeur
632  

carte sim et mobil perdu / activation nouvelle carte

Bonjour a tous

 

J'ai perdu mon mobil jeudi soir avec sa carte sim.Je me suis rendu dans une agence orange vendredi matin et il m'en donne une nouvelle pour la modique somme de 20 euros et samedi matin cette nouvelle sim ne fonctionnait toujours pas, j'ai donc telephoner au service client qui m'a dit dit de me rendre dans une agence orange pour echanger la sim car elle etait deffectueuse.Ce que je fis et le vendeur m'a laisse les 2 sims en disant qu'il ne savait pas laquelle des deux allait fonctionner.Aujourd'hui je n'ai toujours pas de reseau, les cartes on ete essaye dans un autre mobil, rien pas de resau, j'ai eesaye d'autre sim dans mon telephone et celles ci fonctionne. Elles ont ete toutes les 2 activées.Quelqu'un pourrait me onner des onfos sur ce qui passe?

merci d'avance 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
627  

Re : carte sim et mobil perdu / activation nouvelle carte

Salut

 

Tu as activer la nouvelle sim !

 

De même que si tu avais fait une déclaration de perte,

ton numéro est éventuellement encore bloqué.

 

http://assistance.orange.fr/que-faire-en-cas-de-perte-ou-de-vol-de-votre-mobile-2026.php#reactiver_v...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

2071 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne