- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- carte sim ne fonctionne pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte sim ne fonctionne pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-12-2013
13h39
1 102  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
carte sim ne fonctionne pas
Bonjour je viens d'acheter le samsung galaxy s4 mini chez orange on ma fourni une micro sim que j'ai inserai mais je n'ai pas de reseau seulement ecrit appel d'urgences uniquement comment dois je faire?
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-12-2013
16h36
1 087  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte sim ne fonctionne pas
Bonjour,
Votre carte sim ne fonctionne pas car il faut l'active:
"Si vous êtes clients forfaits mobile, vous devez impérativement activer cette nouvelle carte en contactant le service clients automatisé au 0 800 100 740(2). Prononcez carte SIM puis saisissez les 13 chiffres inscrits au dos de la nouvelle carte SIM juste en dessus du code barre"