Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

carte sim non conforme

ArethaFKL
contributeur
820  

carte sim non conforme

Bonjour, j'ai reçu mon nouveau mobile par le biais de l'offre " changer de mobile", un Nokia Lumia 520 et en ouvrant le portable j'ai remarqué qu'il fallait une carte Micro-Sim, que je n'ai pas reçu avec, mon ancienne carte sim standard n'est pas compatible avec le Nokia Lumia 520 de plus elle n'a pas de double découpe, j'ai déjà écrit à une personne du staff par message privé mais toujours aucune réponse de sa part depuis le 01/04/2014. J'ai utilisé aussi l'assistance par le "chat" idem. Merci de m'aider

4 RÉPONSES 4
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
760  

Re : carte sim non conforme

Bonjour @ArethaFKL ,


Avez-vous pensé à consulter cette page d'assistance : les formats de la carte SIM ?


Celle-ci vous permettra de vérifier la bonne comptabilité de votre carte et au besoin de vous faire accompagner par un conseiller (pop s'ouvre sur le côté droit).


Si vous avez sollicité un webconseiller par message privé sans que celui-ci ne vous le demande, il est normal que vous n'ayez pas eu de réponse de sa part (regardez ma signature).


Je vous souhaite une bonne journée.


Franck_


signature.jpg

Miyabi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
758  

Re : carte sim non conforme

J'ai eu le même souci que toi et j'ai appelé le 3970, ils m'ont proposé de m'envoyer une nouvelle carte SIM ou d'aller en chercher un en magasin gratuitement. C'est à vous de voir ce qui est le plus pratique mais il faut quoiqu'il arrive appeler avant.
ArethaFKL
contributeur
746  

Re : carte sim non conforme

Enfin !! Je te remercie Miyabi pour ta réponse. J'avais vu quelques clients depanné directement sur le forum tant pis !! Je vais les appeler. Bonne journée

ArethaFKL
contributeur
725  

Re : carte sim non conforme

- Avez-vous pensé à consulter cette page d'assistance : les formats de la carte SIM ?

  Oui ce qui m'a ammené à noter qu'elle n'a pas la "double découpe", j'ai suivi les conseils. Je n'ai pas eu de d'ouverture de fenêtre "pop" (je n'ai pas de bloqueur). Avant de venir demander l'aide sur le forum j'ai cherché la réponse.

Pour le web -conseillier il ou elle avait justement traité le même problème plusieurs fois en mettant la marche à suivre donc pour éviter un doublon j'ai été au plus rapide. Un simple message de sa part me disant de passer par le forum aurait suffit, ce qui m'aurait évité d'attendre près d'1 mois (je sais j'ai beaucoup de patience et un autre téléphone) et j'ai présumé, qu'il ou elle vérifiais leurs messages de temps en temps...

De plus votre message s'intercale devant celui de Miyabi mème le changement d'heure a été effectué ce n'est pas très correcte àprès avoir reçu une enquète de satisfation où toutes mes réponses étaient négatives vu que ce n'est pas un web master qui m'a répondu,  j'ai compris !!. Pour finir mon problème est réglé grace Miyabi. Bonne journée !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2837 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne