- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- carte sim qui ne s’active pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte sim qui ne s’active pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-06-2021
20h01
397  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
carte sim qui ne s’active pas
bonjour, j’ai reçu ma nouvelle carte sim sosh, j’ai essayer de l’activer et cela ne marche pas j’ai appelle le numéro demandé remplie tout ce que il m’on dis de remplir et éteint mon téléphone puis rallumer mais cela ne marche pas comment faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-06-2021
7h14
356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: carte sim qui ne s’active pas
Salut @na50
Tu as déjà refait la procédure, et comme tu causes de sosh éventuellement
poster dans leur forum à moins qu'un conseiller de passage prendra contact
avec toi ici .
https://assistance.sosh.fr/faq/308401