Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

carte sim

oneshote
contributeur
925  

carte sim

bonjours,

je vient d'avoirs un s3 mais elle ne prent en charge que les microsim

moi j'ai une sim traditionnel

comment faire

il faut demander en boutique? c'est gratuit? une piéce d'identité est t-elle nécéssaire 

7 RÉPONSES 7
galactica
contributeur occasionnel
918  

Re : carte sim

bonjour,

 

pour l'ontention d'une carte microsim tu peux l'obtenir soit en boutique soit sur le dorum si un webconseiller voit la requete n

ce dernier prendra ta demande en charge

A+

MeganeBL
ancien webconseiller
ancien webconseiller
877  

Re : carte sim

Bonjour oneshote,


Pour le changement de votre carte SIM, vous pouvez vous rendre en boutique Orange en présentant votre carte d’identité si vous êtes le titulaire.


Si vous le souhaitez je peux vous l’envoyer, vous la recevrez dans un délai de 8 jours. Je vous rassure, ce changement est gratuit. 


MeganeBL

signature.jpg

MeganeBL
ancien webconseiller
ancien webconseiller
793  

Re : carte sim

Bonjour oneshote,


Vous n'avez pas répondu au message que j'ai posté le 23/01/2014, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre demande. 


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.

MeganeBL

signature.jpg

Ptitpoi
contributeur
780  

Re : carte sim

Bonjour,

 

je rencontre la même situation: mon nouveau mobile nécessite une micro sim.

Vous est-il possible de répondre à ma demande ?

FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
730  

Re : carte sim

Bonjour Ptitpoi,


Comme précisé par ma collègue @MeganeBL, le renouvellement de carte peut se faire en boutique Orange (immédiat et gratuit).


Dans le cas ou vous ne pouvez pas vous y rendre, merci de m'envoyer en message privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de mobile, numéro de client,

- Adresse postale,

- Format de la carte souhaitée.


Fatima

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
690  

Re : carte sim

Bonjour Ptitpoi,


En l'absence d'une réponse de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre demande.

Je reste à votre disposition si besoin.


Fatima

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ptitpoi
contributeur
622  

Re : carte sim

Bonjour,

 

pardonnez-moi mon absence de réponse, je n'avais pas vu votre message. Je vous remercie de votre attention.

 

J'ai obtenu ma nouvelle carte en utilisant la fonction e-chat, et la carte m'a été envoyé par courrier en 2 jours.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1358 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne