- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: carte sim
Salut !!! @mtmlag
Tu as vérifié si la sim est bien activée et redémarrer le mobile .
Si oui tu la retires et tu l'insères à nouveau .
Au fait, au cas que tu viens de rejoindre orange et tu utilises
le mobile de ton ancien opérateur , celui-ci est débloqué ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte sim
Bonjour @mtmlag,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
En effet, afin de vérifier le statut de l'activation de votre carte Sim, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé.
--- Votre nom, prénom, numéro de mobile orange ainsi que votre numéro de compte client.
En attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne fin d'après-midi.
PascalA