Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

carte sim

mtmlag
contributeur
302  

carte sim

nouvelle carte sim activée message non enregistrer sur le reseau

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
270  

Re: carte sim

Salut !!! @mtmlag 

 

Tu as vérifié si la sim est bien activée et redémarrer le mobile .

Si oui tu la retires et tu l'insères à nouveau .

 

Au fait, au cas que tu viens de rejoindre orange et tu utilises

le mobile de ton ancien opérateur , celui-ci est débloqué ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
225  

Re : carte sim

Bonjour @mtmlag,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

En effet, afin de vérifier le statut de l'activation de votre carte Sim, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé.


--- Votre nom, prénom, numéro de mobile orange ainsi que votre numéro de compte client.

En attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne fin d'après-midi.

PascalA

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752240 membres inscrits 🧡

3363 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne