- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut activer sa propre carte sim sur son espace client sachant que c'est ma compagne qui est aller chercher ma carte sim donc a la boutique ils n'ont pasactiver et je souhaitais effectuer ctte opération sur monespace client est ce possible? je ne suis pas client pro mais particulier.merci cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
depuis l'espace client cela n'est pas possible
pour activer la carte sim voir la procedure ici
1Munissez-vous de votre code confidentiel à 4 chiffres que vous trouverez sur votre facture papier dans la zone référence client.
- Pensez à personnaliser votre code confidentiel avant d'en avoir besoin.
2Contactez le service clients automatisé ouvert tous les jours de 8h à 22h au 0 800 100 740(1) depuis un fixe ou le 740(2) depuis un mobile. Prononcez carte SIM puis saisissez les 13 chiffres inscrits au dos de la nouvelle carte SIM, comme illustré ci-dessous :
3Une fois votre carte SIM activée et après avoir éteint votre mobile, insérez la carte SIM dans votre mobile. Dans le cas ou votre mobile ne capte pas le réseau, nous vous conseillons d'éteindre et rallumer votre mobile.
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
depuis l'espace client cela n'est pas possible
pour activer la carte sim voir la procedure ici
1Munissez-vous de votre code confidentiel à 4 chiffres que vous trouverez sur votre facture papier dans la zone référence client.
- Pensez à personnaliser votre code confidentiel avant d'en avoir besoin.
2Contactez le service clients automatisé ouvert tous les jours de 8h à 22h au 0 800 100 740(1) depuis un fixe ou le 740(2) depuis un mobile. Prononcez carte SIM puis saisissez les 13 chiffres inscrits au dos de la nouvelle carte SIM, comme illustré ci-dessous :
3Une fois votre carte SIM activée et après avoir éteint votre mobile, insérez la carte SIM dans votre mobile. Dans le cas ou votre mobile ne capte pas le réseau, nous vous conseillons d'éteindre et rallumer votre mobile.
cdt,
keep calm and stay connected