Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

carte sim

contributeur
1 536  

carte sim

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut activer sa propre carte sim sur son espace client sachant que c'est ma compagne qui est aller chercher ma carte sim donc a la boutique ils n'ont pasactiver et je souhaitais effectuer ctte opération sur monespace client est ce possible? je ne suis pas client pro mais particulier.merci cordialement 

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
1 529  

Re : carte sim

bonjour,

depuis l'espace client cela n'est pas possible

pour activer la carte sim voir la procedure ici

 

1Munissez-vous de votre code confidentiel à 4 chiffres que vous trouverez sur votre facture papier dans la zone référence client.


2Contactez le service clients automatisé ouvert tous les jours de 8h à 22h au 0 800 100 740(1) depuis un fixe ou le 740(2) depuis un mobile. Prononcez carte SIM puis saisissez les 13 chiffres inscrits au dos de la nouvelle carte SIM, comme illustré ci-dessous :

Saisissez les 13 chiffres inscrits au dos de la carte SIM

3Une fois votre carte SIM activée et après avoir éteint votre mobile, insérez la carte SIM dans votre mobile. Dans le cas ou votre mobile ne capte pas le réseau, nous vous conseillons d'éteindre et rallumer votre mobile.

 

cdt,

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

10 membres connectés
et 888 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre