Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

carte sim

theosimone
contributeur
30 928  

carte sim

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut activer sa propre carte sim sur son espace client sachant que c'est ma compagne qui est aller chercher ma carte sim donc a la boutique ils n'ont pasactiver et je souhaitais effectuer ctte opération sur monespace client est ce possible? je ne suis pas client pro mais particulier.merci cordialement 


Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
30 921  

Re : carte sim

bonjour,

depuis l'espace client cela n'est pas possible

pour activer la carte sim voir la procedure ici

 

1Munissez-vous de votre code confidentiel à 4 chiffres que vous trouverez sur votre facture papier dans la zone référence client.


2Contactez le service clients automatisé ouvert tous les jours de 8h à 22h au 0 800 100 740(1) depuis un fixe ou le 740(2) depuis un mobile. Prononcez carte SIM puis saisissez les 13 chiffres inscrits au dos de la nouvelle carte SIM, comme illustré ci-dessous :

Saisissez les 13 chiffres inscrits au dos de la carte SIM

3Une fois votre carte SIM activée et après avoir éteint votre mobile, insérez la carte SIM dans votre mobile. Dans le cas ou votre mobile ne capte pas le réseau, nous vous conseillons d'éteindre et rallumer votre mobile.

 

cdt,

 

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
black-ice
Orange Star
Orange Star
30 922  

Re : carte sim

bonjour,

depuis l'espace client cela n'est pas possible

pour activer la carte sim voir la procedure ici

 

1Munissez-vous de votre code confidentiel à 4 chiffres que vous trouverez sur votre facture papier dans la zone référence client.


2Contactez le service clients automatisé ouvert tous les jours de 8h à 22h au 0 800 100 740(1) depuis un fixe ou le 740(2) depuis un mobile. Prononcez carte SIM puis saisissez les 13 chiffres inscrits au dos de la nouvelle carte SIM, comme illustré ci-dessous :

Saisissez les 13 chiffres inscrits au dos de la carte SIM

3Une fois votre carte SIM activée et après avoir éteint votre mobile, insérez la carte SIM dans votre mobile. Dans le cas ou votre mobile ne capte pas le réseau, nous vous conseillons d'éteindre et rallumer votre mobile.

 

cdt,

 

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755230 membres inscrits 🧡

2235 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne