- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- carte sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-06-2016
17h21
619  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
carte sim
Bonjour, je suis abonné orange depuis plusieurs années, je passe d'un Iphone 4S à un sony Z5compact, donc changement de format de carte sim. Sur le site en tant que client tout est prévu....... Mais rien ne fonctionne!!!!
Impossible de mener la démarche jusqu'au bout!!!! Ilme semble pourtant qu'Orange emploi des Pros de l'informatique, des réseaux, et du Net NON ?
Il y a urgence pour ce changement de carte. Merci de me répondre ua plus vite.
Enfin surtout ce que j'attends c'est une carte sim compatible avec mon Z5
Merci d'avance.
B Paz
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-06-2016
17h24
Modifié le
12/06/2016
618  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte sim
Salut @miniverte
Refait une demande demain, sinon fait un essai avec
un autre navigateur. ou depuis l'application orange et moi.
Mais le plus simple serait de passer en boutique,
ou tu l'obtiendras de suite.