- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- cartes sim défectueuses
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécartes sim défectueuses
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cartes sim défectueuses
Bonjour,
J'ai demandé une portabilité de mon numéro. Mauvaise surprise à la date d'éligibilité, carte sim défectueuse!
Orange me renvoie une 2e carte, qui semble-t-il d'après le service commercial, serait elle aussi défectueuse.
Je n'ai pas la possibilité de me déplacer en boutique. Je vais donc devoir attendre à nouveau quelques jours. En attendant, je n'ai toujours pas de ligne téléphonique.
Après m'être renseigné auprès de votre service commercial en ligne sur les offres, je rappelle pour choisir une offre open. Ces 2 personnes m'ont affirmé du fait du changement d'opérateur, subir une coupure internet de 5 jours maximum. N'ayant toujours pas de connexion au 6e jour, j'appelle le service technique, qui m'affirme que le délai légal est de 15 jours. Qui plus est, un technicien était intervenu au bout du 3e jour juste sur ma ligne téléphonique et non sur la connexion. Fait incompréhensible d'après le service technique. En insistant un peu, j'ai pu avoir avoir la connexion le soir même.
Il y a eu donc en premier lieu publicité mensongère en ensuite incompétence du technicien.
Et aujourd'hui problème avec les cartes sim!!
J'avoue être déçu et excédé. Après 15 ans chez sfr, je pensais me tourner vers un opérateur professionnel avec orange!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cartes sim défectueuses
moi ca fait depuis 2011 que j'ai des problèmes technique chez Orange ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danrosie
Avez-vous toujours des problèmes? ou souhaitez-vous de l'aide?
Dans ce cas, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cela fera 3 semaines que mon calvaire téléphonique à commencer. Bientôt 15 jours que mon téléphone est cassé à cause du placement d’une carte sim mobicarte soit mal insérée par le technicien de la boutique Orange NIMES CAP COSTIERES doit parce que cette cate est mal fabriquée.
Je donne les faits :
Je suis allée le 31/10/15 dans une boutique orange à Nîmes. le technicien boutique a remplacé ma carte sim et j'ai téléphoné depuis la boutique orange à la plateforme qui s'est occupé de faire les test et de mettre à jour mon compte....au bout d'une heure d'essai, de mettre et d'enlever ma carte sim neuve pour que tout rentre dans l'ordre,je suis reparti avec un téléphone et mes services mobicarte complet mais 3 jours après, mon téléphone ne recevait plus ni message ni sms ni appel...et le téléphone me réclamait "ou est carte sims", j'ai ouvert mon téléphone et j'ai vu la carte sim, disons un peu décomposée en 3 partie et quand j'ai voulu la retirer, une pate du lecteur de carte sim est partie.....
J'avais bien constaté que le technicien d'orange, boutique CAP COSTIERES Nîmes a eu du mal à renter la carte sim (3 fois) dans mon téléphone mais j'étais loin d'imaginer que mon téléphone allait finir cassé.
De plus la direction de carrefour me confirme (et j’en est la preuve par un mail que je peux porter à l’affaire), il n’était pas nécessaire de changer de carte sim suite au transfert carrefour mobil/mobicarte. Ce changement de cate sim aurait donc pu être éviter et mon téléphone épargné.
Un webconseiller m'a contacté par téléphone pour que je lui donne des précisions sur cette affaire. il m'a dit qu'il allait se mettre en relation avec la boutique Orange CAP COSTIERES NIMES pour décider de la suite à donner à mon problème...cela date d’une semaine et depuis plus de nouvelles. Aucun retour de la boutique Orange de Nîmes.
Je devrais donc me rendre à a la boutique Orange de Nîmes avec les formulaires pour engager une procédure d’abord par un juge de proximité pour qu’il arbitre ce litige. Je n’étais pas certaine de choisir Orange suite au transfert mobicarte/carrefour mobile. Ce litige me donne raison et dès que je le peux, je vais aller chez FREE.