- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- certificat mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécertificat mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j'ai un problème de certificat avec mon mobile.
J'ai enfin réussi à activer grâce à Mathieu (merci à lui) ma carte SIM.
Mais le problème c'est qu'on me dit que la carte SIM est bloquée à cause d'un problème de certificat.En effet avant j'étais chez SFR et les applications sont toujours là.Je suppose que c'est la cause.Est-ce que je dois impérativement installer mysosh l'appli d'orange?
Et comment obtenir le code d'accès car je n'arrive pas à accéder au #125#.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Excellente question auquel je n'avais pas répondu !
Je croyais les affirmations du vendeur SFR qui m'a dit sur mon insistance que : un téléphone acheté sans abonnement (mais avec un forfait) n'était pas bloqué.Tu parles ! Si il est bloqué : pour la SIM pas de problème mais pour accéder au réseau,SI !
Donc me voilà en soirée en train de contacter SFR sur Facebook puis un autre service (dépannage) sur le conseil de Mathieu.
Bonne idée aussi. Donc pendant un long moment je parlemente pour avoir confirmation de votre idée : il est simlocké !
Finalement on me l'a désimlocké en ligne car je ne pouvais plus accéder au compte SFR ,il est résilié depuis le portage de mon numéro donc on ne me connais plus.
Ensuite j'ai dû avoir un code pour le certificat Orange afin de pouvoir surfer.
Quelle histoire, moi qui croayit avoir pris mes précautions !
Bref merci d'avoir posé les bonnes questions pertinentes et bonne soirée. ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : certificat mobile
Bonjour,
Si je comprend bien vous êtes client SOSH,
Contacter le service client Sosh:
https://contact.sosh.fr/
Voir aussi le forum Sosh:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : certificat mobile
En effet et si je poste ici c'est que Sosh c'est orange et que surtout je ne peux plus accéder temporairement au forum Sosh.
Je viens ici pour l'instant pour cette raison sinon bien sûr je ne serais pas venue.
Si quelqu'un pouvait me donner une info utile svp. ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : certificat mobile
Si oui est il bloqué SFR ou a t il été débloqué ?
Que ce passe t'il quand tu l'allume avec ta carte sim Sosh ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Excellente question auquel je n'avais pas répondu !
Je croyais les affirmations du vendeur SFR qui m'a dit sur mon insistance que : un téléphone acheté sans abonnement (mais avec un forfait) n'était pas bloqué.Tu parles ! Si il est bloqué : pour la SIM pas de problème mais pour accéder au réseau,SI !
Donc me voilà en soirée en train de contacter SFR sur Facebook puis un autre service (dépannage) sur le conseil de Mathieu.
Bonne idée aussi. Donc pendant un long moment je parlemente pour avoir confirmation de votre idée : il est simlocké !
Finalement on me l'a désimlocké en ligne car je ne pouvais plus accéder au compte SFR ,il est résilié depuis le portage de mon numéro donc on ne me connais plus.
Ensuite j'ai dû avoir un code pour le certificat Orange afin de pouvoir surfer.
Quelle histoire, moi qui croayit avoir pris mes précautions !
Bref merci d'avoir posé les bonnes questions pertinentes et bonne soirée. ![]()