Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

changement de mobile et plus de data

Highlighted
contributeur
217  

changement de mobile et plus de data

Bonjour,

 

J'ai changé de téléphone mais depuis je n'ai plus de data, le réseau ok mais pas la data.

J'ai beau "autoriser la connexion des données" rien n'y fait. J'ai fait les mise à jour, éteint et rallumé ... mais RIEN.

Pour info je suis passée d'un LG G3s à un LG G4.

 

Merci par avance de vos réponses

5 RÉPONSES 5
Highlighted
#TopMembre
213  

Re: changement de mobile et plus de data

Salut @Cyns

 

Consulte le suivi pour voir le crédit data qui te reste,

tu te connectes à une appluication avec les données

pendant quelques minutes et par après tu consulte

à nouveau le crédit data pour voir s'il a diminuer .

 

S'il s'agit d'une autre chose, faut le dire .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
star
208  

Re: changement de mobile et plus de data

Bonjour @Cyns

Vérifie les APN....
Highlighted
contributeur
206  

Re: changement de mobile et plus de data

Bonjour,

 

Ben je peux pas du tout me connecter nul part en fait et j'ai encore plusieurs Go de dispo encore ...

 

Merci

Highlighted
contributeur
203  

Re: changement de mobile et plus de data

Bonjour @Maxou9

 

Les ... les quoi ? :smileyembarrassed:

 

je viens de trouver : http://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/351732_configurer-lapn-de-mobile-android mais je n'arrive pas à ajouter un nouvel APN j'ai Orange.internet mais pas Orange World est-ce ça ?

 

Highlighted
#TopMembre
197  

Re: changement de mobile et plus de data

@Cyns

 

Tu peux faire une configuration automatique des divers paramètres 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

 

En complément .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

11 membres connectés
et 460 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre