- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- changement de mobile --> carte sim non reconnue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de mobile --> carte sim non reconnue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de mobile --> carte sim non reconnue
bonjour,
voila mon problème :
mon iphone 5s est cassé et difficilement utilisable. Aussi, un ami m'a prêté un smartphone android ASCEND G620S qu'il n'utilise plus. Quand j'insère ma carte nanoSIM dans l'ASCEND, la carte n'est pas reconnue (point d'interrogation au niveau de la carte dans la barre de notification, aucun code ne m'est demandé, c'est comme si il n'y avait pas de SIM dans le téléphone).
Le téléphone a été acheté sans forfait, il ne devrait donc pas être bloqué. Quand je demande à mon père ou à ma mère de faire la meme manip sur leur téléphones respectifs avec ma carte SIM, elle n'est pas reconnue non plus.
J'ai fait la manip au moins 10 fois en vérifiant bien le sens, en m'assurant que l'adaptateur nano vers micro était bien positionné, etc. Rien à faire...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de mobile --> carte sim non reconnue
Hello,
je viens de réinsérer ma carte SIM dans mon iphone et elle n'est pas reconne non plus.
Il semble donc que ce soit la carte SIM qui soit défectueuse.
Je vais en recommander une chez ORANGE.