- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- changement de portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de portable
bonjour, je viens d'acheter un galaxy 5S , je possédais auparavant un samsung S5230; la carte sim ne correspond plus; j'ai un forfait sosh .
Quelle est la marche à suivre pour obtenir une carte sim approprié à mon nouveau téléphone?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de portable
Bonjour,
Il faut joindre le service client sosh pour demander un renouvellement de carte sim.
Sur un forum Orange il ne sera pas possible d'obtenir de l'aide par rapport à Sosh. Leur assistance est disponible ici : http://assistance.sosh.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de portable
Salut à vous
En complément de @Ohtna62
Concernent ta demande, voir cette FAQ : http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/D%C3%A9j%C3%A0-client-Sosh-vous-souhaitez-changer-votre-cart...
Après obtention, vas falloir l'activée,
Voici la procédure : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/ACTIVATION-DE-LA-LIGNE-Comment-activer-ma-ligne-Sosh...
Les 13 chiffres se composent sans espace.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de portable
merci pour votre aide, probléme résolu avec l'aide d'un conseiller, aprés avoir réceptionné une nouvelle carte sim