- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- changer de ligne mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchanger de ligne mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hier à 0h48 sur mon compte 06********* au nom de Mme Dumont ***** 3 rue ********
N° client***********code confidentiel 1949 je vous ai demandé de changer ma ligne 06******* et non celle de mon mari qui est ********. Je reçois des messages salasses sur mon mobile c'est pour cela que je vous demande de changer ma ligne.
Veuillez rétablir la ligne du mobile de mon mari le ******** et sans frais. Prenez les frais de 18€ sur ma facture de Mme Dumont *******.
J'aimerai avoir quand même une réponse de votre part .
D'avance merci
Mme dumont
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ici sur ce forum se sont de simples internautes qui vous répondent:
- donc modération/masquage de vos numéros
- impossible de vous faire ce que vous demandez
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange), lui seul sur ce forum peut avoir accès à votre dossier...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ici sur ce forum se sont de simples internautes qui vous répondent:
- donc modération/masquage de vos numéros
- impossible de vous faire ce que vous demandez
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange), lui seul sur ce forum peut avoir accès à votre dossier...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changer de ligne mobile
merci beaucoup de votre réponse qui m'est très utile. Bonne soirée à vous