Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

charge batterie

troover28
helper
11 088  

charge batterie

 

bonjour,jeviens dechangermon portableila 5 jours ,et je me rend compte qu'il ne tient pas la charge ,même sans l'utiliser,c'est un dorophone easy 621:j'ai contacté le service client doro et il pensent qu'il y peut y avoir un élèment qui consomme ,pourtant sur ce mobil ,il n'y a pas ni internet,ni wifi,l'ai désactivé la fonction bluetooch!:parmi vous,quelquun a t'il ce problème ?? orange peut il me le remplacer?il est sous garantie :merci


Solutions approuvées
troover28
helper
11 077  

Re : charge batterie

 

Mercil'achat a été fait en boutique orange,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ancien Membre
10 972  

Re : charge batterie

Bonsoir,   sait-on jamais, des fois que... Trouvé dans le manuel d'utilisation de ce Doro 621 description de quelques anomalies de fonctionnement . Concernant la batterie, par exemple:

Diminution de l'autonomie en veille : Trop éloigné de l'émetteur du réseau, le téléphone est constamment en train de rechercher le signal.

La recherche du réseau consomme de la puissance de la batterie.

Remède: Trouvez un endroit où le signal est plus puissant ou éteignez temporairement le téléphone.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

troover28
helper
10 961  

Re : charge batterie

le signal chez moi est assez bon ,car sur le portable de mon épouse pas de problème!! merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
11 020  

Re : charge batterie

bonjour

 

si sous garantie,pas de probleme faite le 3970 choix 3

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
11 017  

Re : charge batterie

Salut à vous

 

En complément, Si tu l'as acquis en ligne chez orange,

tu as la possibilité de le renvoyer

http://assistance.orange.fr/offres-mobile-vous-retracter-3219.php

 

Ou au cas que tu passes par la garantie

active le service 24 orange.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

troover28
helper
11 078  

Re : charge batterie

 

Mercil'achat a été fait en boutique orange,

Ancien Membre
10 973  

Re : charge batterie

Bonsoir,   sait-on jamais, des fois que... Trouvé dans le manuel d'utilisation de ce Doro 621 description de quelques anomalies de fonctionnement . Concernant la batterie, par exemple:

Diminution de l'autonomie en veille : Trop éloigné de l'émetteur du réseau, le téléphone est constamment en train de rechercher le signal.

La recherche du réseau consomme de la puissance de la batterie.

Remède: Trouvez un endroit où le signal est plus puissant ou éteignez temporairement le téléphone.

 

troover28
helper
10 962  

Re : charge batterie

le signal chez moi est assez bon ,car sur le portable de mon épouse pas de problème!! merci

troover28
helper
10 928  

Re : charge batterie

bonjour a tous après avoir désactivé certaines fonctions, dont "Bluetooth",il semble que la batterie réste stable,mais alors a quoi me serre le bluetoocth si je ne peut pas l'utiliser ?? 

Mimath39
contributeur
10 558  

Re : charge batterie

Bonjour, j'ai acheté un Doro phone easy 621 en Février 2015 , il ne tiens pas la charge, ce qui signifie une tenue entre 12 et 24h et je ne m'en sert pas !!!!!, je suis aller deux fois à la boutique Orange ou ils m'ont franchement prise pour une débile, il parait meme que c'est normal car les nouvelles générations de portable se rechargent tous les jours????? le précédent portable que j'avais tenais une semaine, je regrette vraiment de l'avoir échangé !!!! après plusieurs plaintes il m'ont envoyé un nouveau chargeur , problème toujours identique, je l'ai envoyé en réparation chez Orange, après retour du portable le problème et toujours le meme, il ont une fois de plus changer la batterie ????? je pense que ce téléphone à un grave problème et que les vendeurs en ont rien à faire, je me retrouve avec un portable qui ne fonctionne pas et tout le monde s'en fou,c'est scandaleux de laisser les gens dans cette situation, il n'y a plus d'honnéteté ni de concience professionnelle nulle part et c'est bien triste. je vais donc quitter Orange et leur payer un portable de 80 € qui ne fonctionne pas et en racheter un autre dans une boutique concurrente.je ne vous cache pas ce que j'en pense vraiment.

Après une recherche sur internet beaucoup de personnes on le meme problème avec ce téléphone, je ne suis pas la seule, ce qui signifie quand meme bien des choses sur ce téléphone !!!

lisepat
contributeur occasionnel
7 543  

Re: Re : charge batterie

bonjour

j'en ai acheté un DORO 6530 NOIR le 8 février je le charge de plus en plus souvent

pour un téléphone sénior ce n'est pas top

merci pour vos témoignages

je vais relire la norice pour les paramètres comme bluethooth a supprimer

Lise78

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 540  

Re: Re : charge batterie

bonjour @lisepat

 

tu as lu le post de @Ancien Membre un peu plus haut

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2470 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne