- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- chargeur garanti en panne depuis janvier SAV injoi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchargeur garanti en panne depuis janvier SAV injoignable et incompétant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
chargeur garanti en panne depuis janvier SAV injoignable et incompétant
Depuis que j'ai acheté mon nouveau téléphone en Janvier, le chargeur n'a jamais fonctionné, j'ai eu un premier conseiller qui avait soit disant fait le nécessaire pour que je reçoive un nouveau chargeur par voie postale...... Cette opération s'est répétée 3 fois où à chaque fois on me disait que le nécessaire était fait....
Quand j'ai de nouveau contacté un conseiller car je n'avais aucune nouvelles, celui-ci s'est excusé et m'a dit de me rendre en boutique moi-même pour en acheter un neuf et qu'ensuite en envoyant la facture je serais remboursée.
Le Problème c'est que quelques jours après le confinement à débuté, je ne peux me rendre en boutique car je travaille du lundi au samedi, et je n'arrive plus a joindre de conseiller, je trouve ça scandaleux.
Depuis janvier j'utilise un chargeur qui n'est pas de la marque de mon téléphone et le fil est réparé au scotch faute de mieux.
Que fait Orange. Car depuis Janvier rien ne bouge et bientôt la garantie sera passée si votre inactivité persiste.
Je suis vraiment très très déçue, c'est vraiment dommage que je vienne de me réengager pour 2 ans car la prochaine fois je quitte orange. J'en ai marre de ce SAV inactif et surtout injoignable.
Merci quand même de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chargeur garanti en panne depuis janvier SAV injoignable et incompétant
pas bonjour non plus @carolicouture
contactes le 3900 mais cette fois ci dit "réclamation"
PS : déplacé dans la partie mobile