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Chargeur et cable gris tous neufs acheté en boutique Orange et qui ne fonctionnent pas. Le vendeur qui a avalé le respect du client a rejeté sa responsabilité sur le fabricant et l'hypothétique inscription sur le site internet. 50€ de foutus en l'air. Qui a eu le méme tour que moi et y a t'il un moyen de se faire rembourser ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Salut ! @frankzappa
Étonnant qu'il ne te l'échange pas dans le cadre de la garantie .
Chose que tu peux faire, voir la question par " chat " après ouverture
de cette page .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
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Salut ! @frankzappa
Étonnant qu'il ne te l'échange pas dans le cadre de la garantie .
Chose que tu peux faire, voir la question par " chat " après ouverture
de cette page .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
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Re : chargeur
Bonjour @frankzappa,
Avez-vous pu prendre contact avec nos services concernant votre chargeur ?
Si besoin, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : chargeur
Pardon pour ma réponse en retard . En fait le vendeur boutique Orange dit qu'il m'a averti lors de mon achat de l'inscrire sur le site du fabricant afin de bénéficier de SA garantie "à vie". Ce qui, selon moi : prouve que ces derniers savent que leur produit est de mauvaise facture. Or de retour chez moi je me suis dit "pourquoi devrais-je créer "une fois de plus" un code etc pour deux malheureux chargeurs NEUFS, ce n'est pas un smartph* ou autre" ?. J'ai un âge certain pour ne pas dire "certain âge" et je n'ai pas la culture internet de mes jeunes contemporains et pour moi : un vendeur est responsable de ce qu'il vend. Me répondre "si votre voiture tombe en panne on ne vous la rembourse pas"....et limite de l'irrespect Sans oublier le presque silencieux "tout ça pour un chargeur à 25€ ????".