- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : chat orange inaccessible dans mon espace clie...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchat orange inaccessible dans mon espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
chat orange inaccessible dans mon espace client
Bonjour,
j'essaie d'accéder au chat d'assistance en ligne orange, mais à chaque fois j'obtiens un message "ORACLE - We are sorry, no agents are currently available to chat with you. Please try again later."
Comme cela fait 15 jours et des dizaines de fois que j'essaie, je me dis qu'il doit y avoir une autre raison. J'ai déjà utilisé (avec succès) ce service par le passé, jusqu'à une dernière fois où j'ai été déconnecté pendant que je rédigeais une réponse un peu longue... Est-ce la raison ? Quelqu'un s'est-il déjà trouvé dans cette situation et comment y remédier ?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : chat orange inaccessible dans mon espace client
Bonjour,
Je pense que c'est un bug de chez eux. J'essaie également de rentrer en contact avec un conseiller, je rentre les infos demandés mais après plus rien (aucun message pour ma part juste une fenêtre blanche).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : chat orange inaccessible dans mon espace client
@tlegal a écrit :Bonjour,
j'essaie d'accéder au chat d'assistance en ligne orange, mais à chaque fois j'obtiens un message "ORACLE - We are sorry, no agents are currently available to chat with you. Please try again later."
Comme cela fait 15 jours et des dizaines de fois que j'essaie, je me dis qu'il doit y avoir une autre raison. J'ai déjà utilisé (avec succès) ce service par le passé, jusqu'à une dernière fois où j'ai été déconnecté pendant que je rédigeais une réponse un peu longue... Est-ce la raison ? Quelqu'un s'est-il déjà trouvé dans cette situation et comment y remédier ?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler