Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

chat orange inaccessible dans mon espace client

tlegal
contributeur
1 286  

chat orange inaccessible dans mon espace client

Bonjour,

j'essaie d'accéder au chat d'assistance en ligne orange, mais à chaque fois j'obtiens un message "ORACLE - We are sorry, no agents are currently available to chat with you. Please try again later."

Comme cela fait 15 jours et des dizaines de fois que j'essaie, je me dis qu'il doit y avoir une autre raison. J'ai déjà utilisé (avec succès) ce service par le passé, jusqu'à une dernière fois où j'ai été déconnecté pendant que je rédigeais une réponse un peu longue... Est-ce la raison ? Quelqu'un s'est-il déjà trouvé dans cette situation et comment y remédier ?

Merci de votre aide

3 RÉPONSES 3
Schreki
contributeur
1 282  

Re : chat orange inaccessible dans mon espace client

Bonjour, 

Je pense que c'est un bug de chez eux. J'essaie également de rentrer en contact avec un conseiller, je rentre les infos demandés mais après plus rien (aucun message pour ma part juste une fenêtre blanche).

antoine83
contributeur
825  

@tlegal a écrit :

Bonjour,

j'essaie d'accéder au chat d'assistance en ligne orange, mais à chaque fois j'obtiens un message "ORACLE - We are sorry, no agents are currently available to chat with you. Please try again later."

Comme cela fait 15 jours et des dizaines de fois que j'essaie, je me dis qu'il doit y avoir une autre raison. J'ai déjà utilisé (avec succès) ce service par le passé, jusqu'à une dernière fois où j'ai été déconnecté pendant que je rédigeais une réponse un peu longue... Est-ce la raison ? Quelqu'un s'est-il déjà trouvé dans cette situation et comment y remédier ?

Merci de votre aide

johann
#TopMembre
#TopMembre
813  

Salut à vous

@Schreki   @tlegal

Faut faire des essais à divers moments de la journée !

Le service est disponible les jours ouvrables  de 8/28h

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795324 membres inscrits 🧡

10917 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne