Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

clé de sécurité wifi trop longue

yopy
contributeur occasionnel
2 629  

clé de sécurité wifi trop longue

Bonjour,

j'ai une application qui à besoin de rentrer ma clé de sécurité wifi, ors, lorsque je veut le faire, la place disponible ne comporte que 24 caractères, et ma clé de sécurité wifi en comporte 25...

Comment puis je faire ? il me faut absolument entrer cette clé pour faire fonctionner mon materiel..

En fait, c'est un routeur (controleur wifi) permettant d'allumer des ampoules wifi avec son smartphone, et une fois connécté au réeau wifi du controlleur wifi de mes ampoules, je doit le synchroniser avec mon propre réseau wifi (livebox play) afin de pouvoir par la suite controler mes ampoules de n'importe ou dans le monde en 3/4g !

mais pour passer du wifi du routeur à mon wifi maison, il faut que je rentre la clé de sécurité wifi livebox dans l'appli du routeur et je n'ai pas la place...

sans cela, je ne pourrait utiliser que le wifi du routeur et cela ne marchera qu'à la maison...si je veut pouvoir l'utiliser de l'exterieur et donc allumer mes lampes de n'importe ou, le pont wifi doit etre synchronisé avec mon wifi livebox... je suis clair ou pas ??

4fin bon...le truc c'est surtout que j'ai pas la place de rentrer la clé ! il me manque un caractère !

Comment puis je faire svp ??

A l' aiiiiideeeee !!!!

merci beaucoup !

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 627  

Re : clé de sécurité wifi trop longue

Salut @yopy

 

La clé se compose de 26 caractères;

Regarde sur le site ou tu as téléchargé cette application,

si tu ne trouves pas une adresse mail du concepteur,

pour voir le problème avec lui

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

3776 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne