Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

client pro

hugo1327
contributeur
424  

client pro

bonjour j'ai perdu mon portable vendredi et donc je suis aller en boutique il mon vendu un portable avec carte sim en me disant dans une demi heure vous aurez la ligne je suis dans le depannage serrurerie depuis hier je me bat au tel et en boutique et toujours pas de ligne orange est formee d'incapable on vous balade de service en service on vous ment c une honte jai plusieur ligne fixe et mobile je compte tout resilier car en tand que proffessionnel je nes eu aucune assistance au lieu de nous arceler constament avec vos offres depanner deja vos clients ce sera deja bien je vais vous envoyer une lettre recomander et javerti mon avocat qui va vous attaquer pour non respect du contrat

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
412  

Re : client pro

Salut @hugo1327

 

Ici, nous sommes des client comme toi, le bureau des doléances

et réclamations se trouve ici :https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/reclamation-...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796459 membres inscrits 🧡

4637 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne