posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterBonjour,
"Probleme de connexion ou code MMI non valide", j'ai un samsung trend lite. Mon suivi des conso. n'est donc pas à jour, c'est embêtant
(surtout que lorsque l'on tombe sur un répondeur, on peut se faire avoir avec ce fameux cadenas et le forfait défile..........)
Pouvez vous ml'indiquer la marche à suivre pour solutionner le problème.
Par avance, je vous remercie
Résolu ! Accéder à la solution.
Salut
Le problème est connu, voir ce fil
http://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Code-MMI-non-valide/td-p/305821
Solution, voir avec le service client, éventuellement par chat
Ou espérer la prise en charge par un webconseiller
Merci de m'avoir répondu
"voir avec le service client, éventuellement par chat"
c'est ce que j'ai fait aussi, j'attends leur réponse mais je ne me fais pas trop d'illusion !
Bonne journée.
Bonjour @VAHAN,
Je souhaite vous apporter mon aide. Pouvez-vous me transmettre en message privé les informations suivantes: Nom, prénom, adresse postale et n° de mobile.
Avez-vous testé l'application "Orange et moi" pour constater si le suivi conso est à jour sur celle-ci ?
Bonne fin de journée,
Wiams
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :