Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode PUK mobicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai il y a plus d'un an passé mon précédent compte mobile en mobicarte pour cause de départ a l'étranger mais le voici actuellement bloqué en mode puk a cause d'un defaut de mon mobile.
J'ai cherché a recuperer mon code puk sur mon espace client, cela m'est impossible car ma mobicarte n'est apparement pas liée a cet espace client et a mes autres contrats.
Je suis allé en agence pour solutinner mon problème et la seule chose après 40 minutes d'attente qu'on a su me répondre c'est : "mobicarte ? nous on ne fait pas voyez avec le service client"
J'ai donc envoyé un mail au service client et j'ai eu en retour, appelez le service client par telephone... (oui j'ai trouvé cela très subtile)
Mais j'ai un problème : JE N'AI PAS DE TELEPHONE
J'ai lu qu'il y avais un moyen de contacter ce service client sur le portail orange via un e-chat mais impossible de trouver un moyen d'y acceder.
Donc ma question est simple, est il actuellement possible de debloquer une mobicarte en ligne ? et COMMENT ENTRER EN CONTACT AVEC UN AGENT VIA LE CHAT ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jclagrosse a écrit :merci pour cette prompte reponse cependant :
le transfert de mon precedent forfait en mobicarte s'est fait en agence et j'ai gardé ma vieille carte sim j'ai donc pas eu de pochette
j'ai mainte fois été sur le lien que tu m'a indiqué mais peut être ais-je la berlue mais je ne trouve pas de lien pour contacter ât tchat un conseiller
Après ouverture de la page, faut patienter un peu
une vignette bleu s'affichera côté droit de la page
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code PUK mobicarte
Salut @jclagrosse
Après ouverture de cette page, tu as la possibilité
pour prendre contact par chat, avec un conseiller
De même que si tu as encore la pochette de la sim,
le code puk se trouve sur le dos de cette pochette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code PUK mobicarte
merci pour cette prompte reponse cependant :
le transfert de mon precedent forfait en mobicarte s'est fait en agence et j'ai gardé ma vieille carte sim j'ai donc pas eu de pochette
j'ai mainte fois été sur le lien que tu m'a indiqué mais peut être ais-je la berlue mais je ne trouve pas de lien pour contacter ât tchat un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jclagrosse a écrit :merci pour cette prompte reponse cependant :
le transfert de mon precedent forfait en mobicarte s'est fait en agence et j'ai gardé ma vieille carte sim j'ai donc pas eu de pochette
j'ai mainte fois été sur le lien que tu m'a indiqué mais peut être ais-je la berlue mais je ne trouve pas de lien pour contacter ât tchat un conseiller
Après ouverture de la page, faut patienter un peu
une vignette bleu s'affichera côté droit de la page
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code PUK mobicarte
merci beaucoup, mon adblock m empechait d avoir ce pop up j ai reglé le probleme
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
09/03/2018 15h49 | |||
16/01/2025 22h14 | |||
06/04/2022 3h01 | |||
12/06/2025 11h53 | |||
24/05/2025 22h14 |