Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

code PUK mobicarte

jclagrosse
contributeur
6 130  

code PUK mobicarte

Bonjour, j'ai il y a plus d'un an passé mon précédent compte mobile en mobicarte pour cause de départ a l'étranger mais le voici actuellement bloqué en mode puk a cause d'un defaut de mon mobile.

J'ai cherché a recuperer mon code puk sur mon espace client, cela m'est impossible car ma mobicarte n'est apparement pas liée a cet espace client et a mes autres contrats.

Je suis allé en agence pour solutinner mon problème et la seule chose après 40 minutes d'attente qu'on a su me répondre c'est : "mobicarte ? nous on ne fait pas voyez avec le service client"

J'ai donc envoyé un mail au service client et j'ai eu en retour, appelez le service client par telephone... (oui j'ai trouvé cela très subtile)

Mais j'ai un problème : JE N'AI PAS DE TELEPHONE

J'ai lu qu'il y avais un moyen de contacter ce service client sur le portail orange via un e-chat mais impossible de trouver un moyen d'y acceder.

Donc ma question est simple, est il actuellement possible de debloquer une mobicarte en ligne ? et COMMENT ENTRER EN CONTACT AVEC UN AGENT VIA LE CHAT ?

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 118  

Re : code PUK mobicarte

@jclagrosse a écrit :

merci pour cette prompte reponse cependant :

le transfert de mon precedent forfait en mobicarte s'est fait en agence et j'ai gardé ma vieille carte sim j'ai donc pas eu de pochette

j'ai mainte fois été sur le lien que tu m'a indiqué mais peut être ais-je la berlue mais je ne trouve pas de lien pour contacter ât tchat un conseiller

@jclagrosse

Après ouverture de la page, faut patienter un peu

une vignette bleu s'affichera côté droit de la page

Capture.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 128  

Salut @jclagrosse

Après ouverture de cette page, tu as la possibilité

pour prendre contact par chat, avec un conseiller

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/obtenir-le-code-p...

De même que si tu as encore la pochette de la sim,

le code puk se trouve sur le dos de cette pochette

jclagrosse
contributeur
6 124  

le transfert de mon precedent forfait en mobicarte s'est fait en agence et j'ai gardé ma vieille carte sim j'ai donc pas eu de pochette

j'ai mainte fois été sur le lien que tu m'a indiqué mais peut être ais-je la berlue mais je ne trouve pas de lien pour contacter ât tchat un conseiller

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 119  

@jclagrosse a écrit :

@jclagrosse

Après ouverture de la page, faut patienter un peu

une vignette bleu s'affichera côté droit de la page

Capture.png

jclagrosse
contributeur
6 114  

merci beaucoup, mon adblock m empechait d avoir ce pop up j ai reglé le probleme

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784886 membres inscrits 🧡

2980 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne