- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- code confidentiel de la facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode confidentiel de la facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation Carte SIM
Bonjour,
Je souhaite activer ma nouvelle carte SIM hors je ne peux pas car l'activation en ligne est défectueuse (étonnant). Lorsque j'appelle le service client, au bout de 10 minutes d'attente, on me répond qu'il me faut le code confidentiel à 4 chiffres qui se trouve sur les factures, sauf que je n'arrive pas à avoir accès à une de mes factures. Lorsque je rappelle le service client pour obtenir ce code confidentiel, impossible d'avoir quelqu'un sous prétexte que les informations pour récupérer le coce confidentiel se trouve sur le site. Et impossible d'obtenir les informations citées précedemment sur ledit site.
Je commence vraiment à perdre patience. Pourquoi nous compliquez-vous autant la tâche ?!!!!
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait avec grand plaisir....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation Carte SIM
Salut @Elise91
Tu as pas accès aux factures via ton espace client ?
Chose que tu peux faire, prendre contact par eChat
via ce lien : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
carte sim verrouillée, mot de passe oublié, accès messagerie impossible pour le récuperer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: carte sim verrouillée, mot de passe oublié, accès messagerie impossible pour le récuperer
Salut / Bonjour !! @LYS54sep
Voir par " Chat " via ton espace client/compte concerné/
offre et options .
Ou après ouverture du lien que j'avais posté .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »