Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

code mmi invalide et mms decomter du forfait internet

katoune41
contributeur
847  

code mmi invalide et mms decomter du forfait internet

bonjour ,j ai achete un samgumg galaxy trente lite en janvier  en boutique orange    depuis j ai appelle le service orange au 3970 pour signaler soucis code invalide mmi pour suivi conso on ma dit  de passer par orange et moi  soucis aussi impossible d ouvrir les mms sans connections  j ai seulement un petit forfait internet de 50 mo  forfait m6 mobile avec sms et mms illimittes peut on avoir mms entierement gratuits ?sans perdre 0. 02centimes a chaques telechargements pas  de wifi  merci de vos reponses    katoune

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
830  

Re : code mmi invalide et mms decomter du forfait internet

Bonjour,

Si je comprend bien vous n'avez plus le code d'accès pour votre compte mobile, sur Orange.fr, comment le retrouver voir:

http://assistance.orange.fr/acceder-a-votre-espace-client-avec-votre-numero-de-mobile-2442.php

Tout en bas:

Vous avez oublié votre mot de passe : cliquez sur mot de passe oublié ? pour le recevoir par SMS sur votre mobile. Personnalisez-le en vous rendant dans la rubrique mon compte dans votre espace client.

Les MMS utilisent effectivement utisent en effret les données mobiles et leur orix est compris dans celui du MMS donc gratuit quand illimités..

Je ne comprend pas le 0,02 €

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784744 membres inscrits 🧡

2461 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne