Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode mmi invalide et mms decomter du forfait internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code mmi invalide et mms decomter du forfait internet
bonjour ,j ai achete un samgumg galaxy trente lite en janvier en boutique orange depuis j ai appelle le service orange au 3970 pour signaler soucis code invalide mmi pour suivi conso on ma dit de passer par orange et moi soucis aussi impossible d ouvrir les mms sans connections j ai seulement un petit forfait internet de 50 mo forfait m6 mobile avec sms et mms illimittes peut on avoir mms entierement gratuits ?sans perdre 0. 02centimes a chaques telechargements pas de wifi merci de vos reponses katoune
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code mmi invalide et mms decomter du forfait internet
Bonjour,
Si je comprend bien vous n'avez plus le code d'accès pour votre compte mobile, sur Orange.fr, comment le retrouver voir:
http://assistance.orange.fr/acceder-a-votre-espace-client-avec-votre-numero-de-mobile-2442.php
Tout en bas:
Vous avez oublié votre mot de passe : cliquez sur mot de passe oublié ? pour le recevoir par SMS sur votre mobile. Personnalisez-le en vous rendant dans la rubrique mon compte dans votre espace client.
Les MMS utilisent effectivement utisent en effret les données mobiles et leur orix est compris dans celui du MMS donc gratuit quand illimités..
Je ne comprend pas le 0,02 €
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
09/02/2025 10h35 | |||
08/05/2025 17h10 | |||
23/04/2025 22h48 | |||
10/03/2015 10h25 | |||
14/02/2025 17h11 |