- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- code pin oublié
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode pin oublié
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code pin oublié
bonjour j'ai oublié mon code pin. J'ai bien sûr mon code puk, mais je souhaite désactiver le code pin, et pour cela il faut ce code. Pouvez vous m'aider ? Merci à toutes et à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code pin oublié
bonjour,
si tu as oublié ton code pin , il nous est impossible de te le transmettre
neanmoins si tui as le code PUK associé a ta carte sim tu peut rentrer 3 codes sim erronés cela te bloqueras la carte sim , il ne resteras qu'a rentrer le code puk
une fois le code PUK rentré tu crée un nouveau code pin puis dans les reglages tu le desactive le tour sera joué mais attentionb :
en cas de perte, de vol, du mobile tu sera tenu pour responsable des appels frauduleux de ce fait ce n'est pas sans risques
http://assistance.orange.fr/proteger-votre-carte-sim-avec-les-code-pin-1-et-code-pin-2-1812.php
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code pin oublié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code pin oublié
Mais non , j'avais le code PUK ! j'ai simplement fait 3 essais RAT2S de code PIN , et ensuite on m'a demandé le code PUK , puis j'ai créé un nouveau code PIIN. Vous n'avez pas du tout compris ma demande .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code pin oublié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code pin oublié
bonjour,
je n'arrive pas à entrer mon code PIN, pourtant je suis quasiment de le connaître
j'ai bloqué le tel (S7edge), puis entré le code PUK, puis entré un nouveau code PIN, puis confirmé le nouveau code PIN
une fois cela fait l'écran revient sur la page pour entrer le code PUK
je tourne en rond
que faire ?
LM66
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code pin oublié
Salut @LM66
Tu suis cette procédure : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/obtenir-le-code-...
Ne pas faire trop d'essais, sinon ton mobile risque de se bloqué complètement .
De même qu'après ouverture de la page tu as la possibilité
de " chatter" avec un conseiller .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code pin oublié
Bonjour @LM66 ,
Rencontrez-vous toujours un problème de code Pin ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code pin oublié
bonjour,
Mon identifiant est 3334978275,mais je n'ai pas le code PIN !
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler