- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- code serveur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode serveur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-08-2015
19h31
768  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code serveur
bonjour
j 'ai toujours reçu mes mails wanadoo-orange sur mon smartphone. Depuis le 16 août je ne reçois plus de message et la notification m'indique qu'il faut rentrer le mot de passe du SERVEUR!
je suis passée à la boutique Orange mais ils ne savaient pas résoudre le problème.
De plus lorsque je vais sur mon PC je reçois 3 mails par jour au lieu de 10 en moyenne.
avez-vous rencontré ce problème avec le mot de passe "serveur"
merci