Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

combien de carte sim peut on bénéficier ?

vanou1977
contributeur
835  

combien de carte sim peut on bénéficier ?

Cet été lors de mon premier jours de vacance mon iphone4 m'a lâché je me suis déplacer en urgence dans une agence orange pour savoir s'il pouvait quelquechoses pour moi mais rien du tout j'ai racheté un samsung s6 et a la rentrée j'ai pris le temps d'envoyé mon iphone chez apple et il me l'on changé aujourd'hui je me suis habitué au samsung mais je voudrais me servir de mon iphone4 comme si c'etait un ipod car j'ai une base qui ne fonctionne qu'avec mon iPhone j'ai l'offre multisim une pour la tablette de mon chéri et celle de mon samsung pensez-vous qu'il est possible une 3ème carte sim ou faut-il un autre abonnement sachant que la deuxième solution m'embete car c'est juste pour ecouter de la musique sur les applis

Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
784  

Re : combien de carte sim peut on bénéficier ?

bonjour,

en complement de @Jonathan2210 (bonjour)

si tu demandes une autre multisim  tu vas impacter sur ta connexion de données et je m'expliques

en ecoutant de la musique en streaming cela passeras par le data de ton abonnement  , une fois ce dernier consommé tu vas basculer en 2G  (debit reduit )

fais comme jonathan te dit passe en wifi ta connexion de données te dira merci

bon dimanche

cdt,

keep calm and stay connected

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
831  

Bonsoir mais pour votre iphone si pour utiliser que les applis y'a pas besoin de carte sim ? vous le relié directement en wifi sur votre livebox chez vous et vous chargez votre musique depuis votre wifi en locale ou alors je n'est pas bien compris votre question :-)

Cordialement, Jonathan
black-ice
Orange Star
Orange Star
785  

bonjour,

en complement de @Jonathan2210 (bonjour)

si tu demandes une autre multisim  tu vas impacter sur ta connexion de données et je m'expliques

en ecoutant de la musique en streaming cela passeras par le data de ton abonnement  , une fois ce dernier consommé tu vas basculer en 2G  (debit reduit )

fais comme jonathan te dit passe en wifi ta connexion de données te dira merci

bon dimanche

cdt,

keep calm and stay connected

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795588 membres inscrits 🧡

4561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne