Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

commande vocale pour gerer messagerie vocale impossible a activer apres changement de forfait!!

algajola2b
contributeur
1 764  

commande vocale pour gerer messagerie vocale impossible a activer apres changement de forfait!!

en resumé, j'avais un forfait origami play sur un GN3 renouvelable en septembre, les forfaits pro ayant évolué, je me decide a changer de forfait pour coupler mon mobile avec le fixe + internet pro de mon cabinet medical, operation effectuée rapidement en agence avec portabilité de mon tel portable, donc je prends un open pro premium a 122 eur ht par mois, jusque la RAS..

activation de ma nouvelle sim depuis hier tout marche sauf la commande vocale pour gerer la messagerie vocale (commande qui sert a effacer les messages vocaux en disant "effacer" au lieu de taper sur la touche 3;

3 appels au 3901 aujourd'hui, la premiere personne qui me repond reste sec et me conseille de tester la messagerie vocale visuelle..

au 2eme appel une autre personne me dit "ca va marcher je l'ai fait activer par le niveau 2 (?), ca ne marche toujours pas..

au 3eme appel une troisieme personne me dit, "ne cherchez pas ce n'est pas compris dans votre forfait, ce n'est pas inclus dans les forfaits pro (!!!??)

4eme appel en demandant le service commercial qui n'est pas au courant et qui me dit de faire le 3907 (qui me dit que mon no de tel n'a pas droit au service..)

passage a l'agence, impossible de me fournir une explication!!

 

je precise que la commande vocale existait sur le tel avant le changement de sim et que la touche "2" pour y arriver dans les options de messagerie ne fonctionne pas

 

est il possible a un conseiller orange qui lit ce site et donc mon post de m'aider avant que ne change d'operateur par lassitude autant que par necessité car cette fonction m'est indispensable, me servant beaucoup du tel en bt dans ma voiture, merci par avance

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 757  

Re : commande vocale pour gerer messagerie vocale impossible a activer apres changement de forfait!!

bonsoir algajola2b

 

peut etre une solution ici :

https://videotron.tmtx.ca/faqs/item/?lc=fr&p=samsung_galaxynote3&a=utiliser_les_commandes_vocales_s

 

ou attendre la venue d'un webconseiller

 

bonne soirée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
algajola2b
contributeur
1 753  

Re : commande vocale pour gerer messagerie vocale impossible a activer apres changement de forfait!!

merci melet39, mais ce n'est pas la solution, ca ne marche pas sur la messagerie vocale, j'attends donc la venue d'un web conseiller..

c'est tout de meme marcher sur la tete que de retirer une option de messagerie qui devrait etre generale sur des forfaits pro...!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 751  

Re : commande vocale pour gerer messagerie vocale impossible a activer apres changement de forfait!!

re bonsoir algajola2b

 

peut etre ici :

https://www.base.be/fr/mobile/gsm-tablettes/configurer.html#/samsung/n9005-galaxy-note-iii-lte/messa...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
algajola2b
contributeur
1 746  

Re : commande vocale pour gerer messagerie vocale impossible a activer apres changement de forfait!!

merci encore mais helas ce n'est pas la solution, je peux acceder a mes messages , les effacer en tapant la touche 3, mais impossible de le faire vocalement..la methode ci dessous

 

 

activer la commande vocale

Pour utiliser la commande vocale de votre messagerie, vous devez l'activer.

Pour activer la commande vocale :

1Composer le 888.

2Après l'écoute des messages, faites le 3 Pour votre code secret et vos options.

3Pour connaître le statut de la commande vocale pendant l'écoute d'un message, faites le 2.

4Pour l'activer faites le .

5La commande vocale est activée.

 

 

ne marche pas, la touche 2 n'est pas proposee dans les options et lorsque je la choisis la reponse est "desolé mais 2 n'est pas une entree correcte"

 

Elec01
contributeur occasionnel
1 127  

Re : commande vocale pour gerer messagerie vocale impossible a activer apres changement de forfait!!

Bonjour ,

J ai effectivement le meme probleme depuis que je suis en open pro,

trés lourd quand on utilise un kit main libre comme la plupart des professionnelles.

Votre copie est a revoir cher technicien de chez orange.

Je vois mal un routier taper sur des touches pendant la conduite!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2031 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne