- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : commander une nano sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommander une nano sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour!
Je viens de recevoir un iPhone 5s , et j'ai besoin pour le faire fonctionner d'une nano sim,
j'ai vu qu'il n'y avait pas moyen d'en commander sur le site d'orange, j'aurais souhaité savoir s'il était possible d'en commander une sans passer par une boutique orange physique (la seule est très loin de chez moi ... )
Merci d'avance,
Noémie
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir je vous rassure vous pouvez commander une nano sim depuis votre espace client je vous invite a vous authentifier sur espace client orange.fr numéro de la ligne plus mots de passe puis clic ici https://m.espaceclientv3.orange.fr/?page=renouvellement-sim&idContrat=36291604&idUsage=31001
orange vous enverra une carte a 3 découpe il vous faudras alors la découper au format que vous souhaitez
je vous souhaite une bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
les donnée du mobile du style photos musique ect sont sauvagarder sur la memoire interne du téléphone ou sur carte sd en se qui concerne les contacts dans votre cas je vous invite a faire une copie directement sur le téléphone si cela sont sauvegader sur votre carte sim .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir je vous rassure vous pouvez commander une nano sim depuis votre espace client je vous invite a vous authentifier sur espace client orange.fr numéro de la ligne plus mots de passe puis clic ici https://m.espaceclientv3.orange.fr/?page=renouvellement-sim&idContrat=36291604&idUsage=31001
orange vous enverra une carte a 3 découpe il vous faudras alors la découper au format que vous souhaitez
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commander une nano sim
Merci beaucoup !!
Juste une petite question, est ce que je vais garder mon numéro et mes données ou ce sera vraiment une nouvelle carte sim ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
les donnée du mobile du style photos musique ect sont sauvagarder sur la memoire interne du téléphone ou sur carte sd en se qui concerne les contacts dans votre cas je vous invite a faire une copie directement sur le téléphone si cela sont sauvegader sur votre carte sim .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'accord, merci beaucoup pour votre aide rapide en tout cas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Noémie38 je vous en prie en contre partie je vous informe que si vous allez en agence orange il vous ferons tout et tout de suite le changement de carte sim ainsi que mettre les contacts sur nouvelle sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
En complément du TP @Jonathan2210
Comme tu passes commande en ligne,après réception,
vas falloir l'activée
Voici la procédure : http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php
Les 13 chiffres se composent sans espace.
Une fois la nouvelle sim activée, l'ancienne sere hors service !!