Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

commander une nano sim

Noémie38
contributeur
1 246  

commander une nano sim

Bonjour!

 

Je viens de recevoir un iPhone 5s , et j'ai besoin pour le faire fonctionner d'une nano sim,

j'ai vu qu'il n'y avait pas moyen d'en commander sur le site d'orange, j'aurais souhaité savoir s'il était possible d'en commander une sans passer par une boutique orange physique (la seule est très loin de chez moi ... )

 

Merci d'avance, 

Noémie


Solutions approuvées
1 243  

Re : commander une nano sim

Bonsoir je vous rassure vous pouvez commander une nano sim depuis votre espace client je vous invite a vous authentifier sur espace client orange.fr numéro de la ligne plus mots de passe puis clic ici https://m.espaceclientv3.orange.fr/?page=renouvellement-sim&idContrat=36291604&idUsage=31001

 

orange vous enverra une carte a 3 découpe il vous faudras alors la découper au format que vous souhaitez 

je vous souhaite une bonne soirée 

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 238  

Re : commander une nano sim

les donnée du mobile du style photos musique ect sont sauvagarder sur la memoire interne du téléphone ou sur carte sd en se qui concerne les contacts dans votre cas je vous invite a faire une copie directement sur le téléphone si cela sont sauvegader sur votre carte sim .

 

 

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
1 244  

Re : commander une nano sim

Bonsoir je vous rassure vous pouvez commander une nano sim depuis votre espace client je vous invite a vous authentifier sur espace client orange.fr numéro de la ligne plus mots de passe puis clic ici https://m.espaceclientv3.orange.fr/?page=renouvellement-sim&idContrat=36291604&idUsage=31001

 

orange vous enverra une carte a 3 découpe il vous faudras alors la découper au format que vous souhaitez 

je vous souhaite une bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
Noémie38
contributeur
1 240  

Re : commander une nano sim

Merci beaucoup !!

 

Juste une petite question, est ce que je vais garder mon numéro et mes données ou ce sera vraiment une nouvelle carte sim ?

 

 

1 239  

Re : commander une nano sim

les donnée du mobile du style photos musique ect sont sauvagarder sur la memoire interne du téléphone ou sur carte sd en se qui concerne les contacts dans votre cas je vous invite a faire une copie directement sur le téléphone si cela sont sauvegader sur votre carte sim .

 

 

Cordialement, Jonathan
Noémie38
contributeur
1 236  

Re : commander une nano sim

D'accord, merci beaucoup pour votre aide rapide en tout cas !

1 233  

Re : commander une nano sim

@Noémie38 je vous en prie en contre partie je vous informe que si vous allez en agence orange il vous ferons tout et tout de suite le changement de carte sim ainsi que mettre les contacts sur nouvelle sim 

 

je vous souhaite une bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 201  

Re : commander une nano sim

Salut à vous

 

En complément du TP @Jonathan2210

 

@Noémie38

 

Comme  tu passes commande en ligne,après réception,

vas falloir l'activée

Voici la procédure : http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php

Les 13 chiffres se composent sans espace.

 

Une fois la nouvelle sim activée, l'ancienne sere hors service !!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754791 membres inscrits 🧡

3560 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne