Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

comment connaitre le code pin

snoopy85
contributeur
1 690  

comment connaitre le code pin

Bonjour,

Mon mari est décédé des suites d'un accident du travail le 1er mars 2015. Ses patrons m'ont donné son portable et par bétises (car il était gravement bléssé), j'ai éteint son portable mais j'ai voulu le ralllumé et là (avec le stress) impossible de me rappeler le code pour l'allumer.

Le portable est à mon nom car il s'en servait très peu, juste pour me dire qu'il rentrait plus tard car il travaillat dans les champs.

J'ai essayer plusieurs codes que je croyais savoir mais rien.

Comment connaitre le bon code. J'ai parcouru le site orange et comment les joindre mais bon, je n'ai pas trop la tête à cela et je ne trouve pas.

Qui pourrai m'aider?

Par avance merci

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
1 672  

Re : comment connaitre le code pin

Bonsoir @snoopy85.   Sincèrement avec vous en cette triste épreuve. On peut comprendre votre désarroi. Pour retrouver l'usage de votre téléphone mobile, à  partir de votre espace client, il vous faut récupérer le code PUK (code personnel de déblocage) de votre téléphone. Après quoi, vous pourrez  choisir un nouveau code PIN. Suivez pas à pas les instructions de cette page d'assistance:

http://assistance.orange.fr/obtenir-le-code-puk-pour-debloquer-votre-carte-sim-1877.php  

Calvino
super fan
super fan
1 643  

Re : comment connaitre le code pin

Bionjour ,

s'il n'a jamais été modifié , c'est 0000 .

@

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 786034 membres inscrits 🧡

1774 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne