- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- comment connaitre le code pin
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment connaitre le code pin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comment connaitre le code pin
Bonjour,
Mon mari est décédé des suites d'un accident du travail le 1er mars 2015. Ses patrons m'ont donné son portable et par bétises (car il était gravement bléssé), j'ai éteint son portable mais j'ai voulu le ralllumé et là (avec le stress) impossible de me rappeler le code pour l'allumer.
Le portable est à mon nom car il s'en servait très peu, juste pour me dire qu'il rentrait plus tard car il travaillat dans les champs.
J'ai essayer plusieurs codes que je croyais savoir mais rien.
Comment connaitre le bon code. J'ai parcouru le site orange et comment les joindre mais bon, je n'ai pas trop la tête à cela et je ne trouve pas.
Qui pourrai m'aider?
Par avance merci

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment connaitre le code pin
Bonsoir @snoopy85. Sincèrement avec vous en cette triste épreuve. On peut comprendre votre désarroi. Pour retrouver l'usage de votre téléphone mobile, à partir de votre espace client, il vous faut récupérer le code PUK (code personnel de déblocage) de votre téléphone. Après quoi, vous pourrez choisir un nouveau code PIN. Suivez pas à pas les instructions de cette page d'assistance:
http://assistance.orange.fr/obtenir-le-code-puk-pour-debloquer-votre-carte-sim-1877.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment connaitre le code pin
Bionjour ,
s'il n'a jamais été modifié , c'est 0000 .
@