Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

comment désactiver l'effacement et le mode perdu de mon iphone 4S que j'ai déclaré perdu par erreur

karpat
contributeur
5 588  

comment désactiver l'effacement et le mode perdu de mon iphone 4S que j'ai déclaré perdu par erreur

 

j'ai 2 iphone 4 , l'un avec opérateur Orange, et l'autre avec opérateur étranger. mon iphone opérateur étranger a "disparu" hier dans un aéroport., avant que j'embarque..malgrè les recherches avec la police, pas retrouvé.

 

une fois arrivé chez moi (après mon vol) j'ai foncé sur l'icloud pour utiliser la fonction "localiser mon iphone" etc...activé le mode "perdu avec message "cet iphone est perdu, merci de contacter le n°06....."  et j'ai effacé les données à distance, car bcp de pro.

 

et malheureusement je me suis rendu compte très vite qu'en fait j'avais fait cette procédure sur l'Iphone d'Orange (me suis trompé de n° de série #fatigue #stress) ....impossible d'arrêter l'efefcament sur mon téléphone qui était sous mes yeux : et affiche à présent le beau message : "perdu avec le fameux  message "cet iphone est perdu, merci de contacter le n°06....."

 

pas moyen sur l'interface d'Icloud de faire marche arrière...ça ne semble pas prévu qu'on retrouve son iphone ?

bien sûr je suis le propriétaire, j'ai encore la baoite avec l'étiquette...

 

On m'a parlé de le "déblacklister" : avez-vous un conseil ? une expérience indentique ?

 

PS : bien sûr l'autre iphone a subi la même procédure après

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1799 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne