Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

comment faire pour que la batterie ne se décharge pas peut on éteindre complétement orange hapi 30

tillou
contributeur
627  

comment faire pour que la batterie ne se décharge pas peut on éteindre complétement orange hapi 30

si je ne veux que mon portable soit disponible que à certain moment comment faire pour que la batterie ne se décharge pas?

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
607  

Re: comment faire pour que la batterie ne se décharge pas peut on éteindre complétement orange hapi

Bonjour @tillou 

Vous pouvez l'éteindre, désactiver les applis qui travaillent en arrière plan, passer en mode avion....

ou le brancher au secteur !!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
581  

Re: comment faire pour que la batterie ne se décharge pas peut on éteindre complétement orange hapi

tillou
contributeur
558  

Bonjour

merci pour votre réponse , je suis allé chez orange , je sais  maintenant qu'en appuyant 5 ou 6 seconde on peut l'éteindre complétement et de même pour l'allumer sinon quand il est en veille il se décharge , la notice est nulle il n'y a pas le BA. BA  qui explique dès le début pour celui qui ne connait rien , notice sans doute conçue par des incapables , quand quelque chose va sans dire ça va encore mieux en le disant .

bonne journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796799 membres inscrits 🧡

2627 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne