- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: comment faire pour que la batterie ne se décha...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment faire pour que la batterie ne se décharge pas peut on éteindre complétement orange hapi 30
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-04-2022
9h26
627  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comment faire pour que la batterie ne se décharge pas peut on éteindre complétement orange hapi 30
si je ne veux que mon portable soit disponible que à certain moment comment faire pour que la batterie ne se décharge pas?
3 RÉPONSES 3
Posté le
06-04-2022
10h29
Modifié le
06/04/2022
607  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment faire pour que la batterie ne se décharge pas peut on éteindre complétement orange hapi
Bonjour @tillou
Vous pouvez l'éteindre, désactiver les applis qui travaillent en arrière plan, passer en mode avion....
ou le brancher au secteur !!!
Posté le
06-04-2022
11h54
581  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment faire pour que la batterie ne se décharge pas peut on éteindre complétement orange hapi
Posté le
06-04-2022
13h36
558  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
merci pour votre réponse , je suis allé chez orange , je sais maintenant qu'en appuyant 5 ou 6 seconde on peut l'éteindre complétement et de même pour l'allumer sinon quand il est en veille il se décharge , la notice est nulle il n'y a pas le BA. BA qui explique dès le début pour celui qui ne connait rien , notice sans doute conçue par des incapables , quand quelque chose va sans dire ça va encore mieux en le disant .
bonne journée