Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

comment imprimer l'historique d'appels reçus sur mon mobile

Papillotte54
contributeur
1 699  

comment imprimer l'historique d'appels reçus sur mon mobile

Bonjour,

 

J'ai une question, comment puis-je garder l'historique des appels que j'ai reçus sur mon mobile.

 

Comme je suis harcelée téléphoniquement, je désire changer de carte SIM. Mais vais-je conserver les appels reçus ? Les numéros sont des numéros privés.

 

Mais si j'ai besoin de cet historique pour mon avocat, si je mets une nouvelle SIM avec un nouveau numéro et un autre opérateur  ? En fait, l'historique d'appel est-il dans la carte SIM ou dans le téléphone mobile ? Sil est dans la carte SIM, si mon avocat me demande des preuves, j'ai juste à donner ma SIM.

 

Merci à l'avance pour vos réponses.

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 682  

Re: comment imprimer l'historique d'appels reçus sur mon mobile

Babs5
fan
fan
1 654  

Re: comment imprimer l'historique d'appels reçus sur mon mobile

 Bonsoir

@Papillotte54 

Tu vas sur ton espace client 

Suivi conso

Detail, des appels 

Telechargez

C est ce que je fais car j ai eu un souci et eu besoin du détail et ça  fonctionne. 

Tu peux y aller maintenant c est faisable a tout moment

Par contre  sur Orange et moi tu ne peux pas

CDT

Babs5

 

Papillotte54
contributeur
1 574  

Re: comment imprimer l'historique d'appels reçus sur mon mobile

Bonjour,

 

Merci pour la réponse, hélas, ce n'est pas ce que je souhaitais, car sur l'historique, il n'y a que les appels que j'ai passé, pas ceux que j'ai reçus. Hors, moi je désirais l'historique des appels reçus, pour un éventuel dépôts de plainte pour harcèlement téléphonique. 

Merci quand même pour votre aide.

Babs5
fan
fan
1 570  

Re: comment imprimer l'historique d'appels reçus sur mon mobile

@Papillotte54  Bonjour

 

Désolée, je n'avais pas bien compris, mais je crois que hélas ce n'est pas possible. Si les appels sont sur ton mobile tu peux en garder la trace, même ceux reçus, ne les supprime pas mais sur le fixe je ne croie pas.

 

Par contre quelqu'un de plus calé que moi, un TM par exemple pourra peut être te renseigner.

Bon courage, j'espère que tes ennuis cesseront.

CDT

Babs5

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 549  

Re: comment imprimer l'historique d'appels reçus sur mon mobile

Salut @Papillotte54   & Tous

 

Si tu te rends chez l'avocat  il ne peut pas te rendre le service et faire

une copie des appels en question .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Papillotte54
contributeur
1 524  

Re: Récupérer liste appels recus sur mon mobile

Bonjour,

 

Personnellement, moi je ne parviens pas les obtenir du service client, comme tout le monde le suggère. Ils apparaissent bien sur mon mobile, mais je ne peux pas les imprimer ou me les envoyer par mail pour les transmettre à mon avocat.

 

Donc si vous avez vraiment la solution faites le moi savoir, en attendant, j'ai trouvé une solution temporaire, mais que va-t-il se passer si je mets une nouvelle SIM dans mon téléphone ? Je vais sûrement perdre l'historique des appels reçus.

 

Merci à l'avance

Papillotte54
contributeur
1 530  

Re: comment imprimer l'historique d'appels reçus sur mon mobile

Bonjour,

 

C'est gentil, pour la réponse, mais mon avocate est en télétravail. Donc, aujourd'hui, j'ai commencé la liste des appels reçus avec les dates, les heures, et la durée des appels, ainsi que les appels que j'ai rejeté et ceux que j'ai manqué. J'ai encore tout le mois de janvier jusqu'à hier à lui envoyer... En plus il m'est difficile de me déplacer, du fait que je suis à mobilité réduite...

En tout cas, merci quand même de votre aide.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4609 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne