Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

comment modifier un message avant son transfert

fanfan93
contributeur occasionnel
2 864  

comment modifier un message avant son transfert

Bonjour à tous. Pourriez vous m'indiquer comment a partir d'un Android, je pourrais modifier le corps d'un message reçu par mail avant de le transférer à une autre personne ( supprimer par exemple l'expéditeur du message reçu ). Je vous remercie.
fanfan93
6 RÉPONSES 6
2 859  

Re : comment modifier un message avant son transfert

Bonsoir @fanfan93

 

lorsque vous appuyé sur transferer votre message n'est pas encore envoyée !

 

vous pouvez donc faire transferer , puis le modifié , puis l'envoyé n'oubliez pas de mettre l'adresse mail de la personne à quis vous souhaitez renvoyez le mail   bonne soirée

Cordialement, Jonathan
fanfan93
contributeur occasionnel
2 857  

Re : comment modifier un message avant son transfert

BonsoirJonathan. Lorsque je fais transférer depuis mon Android, il m'est impossible de le modifier avant son envoie. Je n'arrive pas à supprimer l'expéditeur.
2 852  

Re : comment modifier un message avant son transfert

Re bonsoir, je vous invite à téléchargez l'appication orange mail vous verrez c'est beaucoup plus simple

entrer donc le mail ainsi que le mots de passe orange puis utiliser votre application orange mail disponible sur le play store de votre mobile

Cordialement, Jonathan
fanfan93
contributeur occasionnel
2 852  

Re : comment modifier un message avant son transfert

Merci de me répondre. J'ai téléchargé cette appli. Mais lorsque je veux transférer un mail il m'est impossible de modifier le corps du message ni supprimer l'expéditeur. Je peux écrire mais pas dans le message qui m'a été envoyé.
2 848  

Re : comment modifier un message avant son transfert

Alors dans ce cas cas pourquoi ne pas faire un copier coller ? est aprés faire une modification sur ce mail ?

Cordialement, Jonathan
fanfan93
contributeur occasionnel
2 821  

Re : comment modifier un message avant son transfert

Bonsoir Jonathan. Lorsque je fais copier et que je créé un nouveau mail et que je clic sur collé, il est mentionné "service non préparé ". Le mail ne s'affiche donc pas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

2918 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne