- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- comment supprimer une double carte sim car ont se ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment supprimer une double carte sim car ont se sert de mon apple par internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-10-2013
23h51
Modifié le
19/10/2013
1 042  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comment supprimer une double carte sim car ont se sert de mon apple par internet
bjr je suis nikita1946 quelqu'un peut t'il m'aider car je suis à bout de nerf je vous demade comment supprimer une double carte sim car une personne par internet est très forte et se sert de mon apple et de ma tablette toshiba je n en peu plus alors aider moi svp par avance merci surtout reponder moi sur nxxxxxxxxxx@hotmail.fr
[ Edit: suppression des données personnelles. Attention vous êtes sur un forum public ]
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-10-2013
9h16
1 022  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment supprimer une double carte sim car ont se sert de mon apple par internet
Bonjour,
Si je comprend bien, vous avez un Iphone et une tablette et l'option multiSIM (deux cartes SIM)
Je doute q'une personne par internet puisse utiliser votre tablette ou Iphone, mais...
Pour cesser cela, il suffit de rétirez les cartes de Sim de leur logements, mais vous non plus vous ne pourrez plus vous en servir (à moins de remettre les SIM quand vous en avez besoin).