Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

comment supprimer une double carte sim car ont se sert de mon apple par internet

nikita1946
contributeur
1 042  

comment supprimer une double carte sim car ont se sert de mon apple par internet

bjr je suis nikita1946 quelqu'un peut t'il m'aider car je suis à bout de nerf je vous demade comment supprimer une double carte sim car une personne par internet est très forte et se sert de mon apple et de ma tablette toshiba je n en peu plus alors aider moi svp par avance merci surtout reponder moi sur nxxxxxxxxxx@hotmail.fr

[ Edit: suppression des données personnelles. Attention vous êtes sur un forum public ]

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 022  

Re : comment supprimer une double carte sim car ont se sert de mon apple par internet

Bonjour,

Si je comprend bien, vous avez un Iphone et une tablette  et l'option multiSIM (deux cartes SIM)

Je doute q'une personne par internet puisse utiliser votre tablette ou Iphone, mais...

Pour cesser cela, il suffit de rétirez les cartes de Sim de leur logements, mais vous non plus vous ne pourrez plus vous en servir (à moins de remettre les SIM quand vous en avez besoin).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796958 membres inscrits 🧡

4260 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne