Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

comment tranférer des programmes de la RAM vers une SD avec android 4.4 (XPERIA Z1) ?

raymond13
incollable
incollable
1 587  

comment tranférer des programmes de la RAM vers une SD avec android 4.4 (XPERIA Z1) ?

Bonsoir,

j'ai un XPERIA Z1 avec android 4.4.4.
J'y ai mis une carte SD de 16 GO et j'aimerai savoir si c'est possible et comment, de mettre des programmes sur cette carte, car je ne vois, dans la partie Réglages-> Stokage, que Démonter la carte SD, Effacer la carte SD, Transfert de données vers la carte SD et là il n'y a que Photos, vidéos et musique ...

D'autre part, dans la partie Réglages-> Programmes il n'y a que ; téléchargé, En cours, Toutes et Désactivées.

Donc contrairement à la version 2  il n'existe plus la carte SD pour transferer des programmes....

Merci d'avance de vos réponses éclairées.

Cordialement

Raymond13

 

 

Raymond13
11 RÉPONSES 11
strophe
Orange Star
Orange Star
1 581  

Re : comment tranférer des programmes de la RAM vers une SD avec android 4.4 (XPERIA Z1) ?

Bonjour,
Aller dans PARAMETRE > GENERAL> GESTION DES APPLICATIONS
Selectionner l'appli vous avez une option TRANSFERER SUR CARTE SD
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 554  

Re : comment tranférer des programmes de la RAM vers une SD avec android 4.4 (XPERIA Z1) ?

Salut à vous

 

Raymond, tu trouves des applications sur google play

qui te faciliteront la chose

 

Exp: http://minilien.fr/a0nmde

 

Toutes les applications Etc.. ne sont pas déplaçables !!

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

raymond13
incollable
incollable
1 545  

Re : comment tranférer des programmes de la RAM vers une SD avec android 4.4 (XPERIA Z1) ?

Bonjour Strpohe,

je te remercie de ta réponse.

Mais comme je le dis dans mon post, f'une part je n'ai pas paramètres dans la V4.4, j'ai outils

et dedant Outils-> applications je n'ai que ; téléchagé, En cours, toutes et désactivées.

et dans Outlis -> stockage je n'ai que ; Démonter la carte SD, Effacer la SD et transferts de données vers la carte CD. Et là il n'y a que ; photos, vidéos et musique.

 

Je ne sais pas où est paramètres pais il a du être supprimé.

Si tu sais d'autres choses, merci d'avance.

Cordialement

Raymond13

Raymond13
raymond13
incollable
incollable
1 544  

Re : comment tranférer des programmes de la RAM vers une SD avec android 4.4 (XPERIA Z1) ?

Bonjour johan,

je te remercie de ta réponse,

mais MC AFEE me refuse l'accès, car site potentiellement

dangereux.

Comme je me suis fais coller, il y a peu de temps, un malware et qu'il m'a fallu faire appel à un MVP de la communauté de µsoft, 35 mails, une remise à plat de mon PC, après nettoyage de la BDR et j'en passe, depuis je m'abtiens d'aller sur ces sites. En as tu un autre plus fiable ?

Merci d'avance.

Cordialement

Raymond13

 

Raymond13
strophe
Orange Star
Orange Star
1 538  

Re : comment tranférer des programmes de la RAM vers une SD avec android 4.4 (XPERIA Z1) ?

Essayer de dl une appli pour voir
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 536  

Re : comment tranférer des programmes de la RAM vers une SD avec android 4.4 (XPERIA Z1) ?

Encore moi

 

@raymond13   Étonnent, que ton antivirus, considère

Google play, comme potentiellement dangereux !!!

Sinon, essai depuis http://slideme.org/fr

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

raymond13
incollable
incollable
1 531  

Re : comment tranférer des programmes de la RAM vers une SD avec android 4.4 (XPERIA Z1) ?

Bonjour Strophe,

excuses moi mais je ne comprends pas bien ce que tu veux dire

par dl une appli ?

Merci d'avance

Cordialement

Raymond13

Raymond13
raymond13
incollable
incollable
1 530  

Re : comment tranférer des programmes de la RAM vers une SD avec android 4.4 (XPERIA Z1) ?

Re Johan,

voila ce que me renvoie MC Afee.

 

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1413982903.jpg   site interdit

 

La nouvelle adresse est accéssible.

Merci

Raymond13

Raymond13
raymond13
incollable
incollable
1 528  

Re : comment tranférer des programmes de la RAM vers une SD avec android 4.4 (XPERIA Z1) ?

RE,

mauvais lien

voir  ci dessous

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1413982903.jpg

 

Raymond13

Raymond13

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752951 membres inscrits 🧡

4378 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne