Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

comment transférer photos samsung galaxy ace vers pc

joc-fryc
contributeur
1 743  

Comment transférer des photos d'un Samsung Galaxy ace 4 vers le pc

La puce du Galaxy ace 4 est insérée dans un adaptateur, lui-même connecté à l'ordi ; cependant,rien n'est détecté ... je "rame".  Comment importer les images ? Merci de bien vouloir m'éclairer !!

Davaincoal
contributeur
1 656  

Re: comment transférer photos samsung galaxy ace vers pc

J'ai une solution plus simple pour transferer photo samsung vers pc et comment récupérer des photos supprimées sur samsung. Si je connecte mon téléphone à un PC, il le détecte (sur le téléphone, je dois donner la permission au pc de lire les fichiers, etc.). Lorsque vous ouvrez le dossier photo, vous ne voyez que des captures d'écran. alors sélectionnez toutes les photos que vous souhaitez transférer (sur votre téléphone) appuyez sur la copie à triple point ou transférer des fichiers à l'album sélectionner des captures d'écran & votre travail.

wuhenwuhenhen
contributeur
1 066  

Re: comment transférer photos samsung galaxy ace vers pc

Bonjour,

S'il vous plaît aidez-moi à transférer photo android et transférer contact android, quand je contacte mon Samsung avec l'ordinateur et a commencé à transférer mes données, il montre toujours l'échec, savez-vous pourquoi?

wuhenwuhenhen
contributeur
1 066  

Re: comment transférer photos samsung galaxy ace vers pc

S'il vous plaît aidez-moi à transférer photo android et transferer contact android vers pc, quand je contacte mon Samsung avec l'ordinateur et a commencé à transférer mes données, il montre toujours l'échec, savez-vous pourquoi?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne