- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: comment transférer photos samsung galaxy ace v...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment transférer photos samsung galaxy ace vers pc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment transférer des photos d'un Samsung Galaxy ace 4 vers le pc
La puce du Galaxy ace 4 est insérée dans un adaptateur, lui-même connecté à l'ordi ; cependant,rien n'est détecté ... je "rame". Comment importer les images ? Merci de bien vouloir m'éclairer !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment transférer photos samsung galaxy ace vers pc
J'ai une solution plus simple pour transferer photo samsung vers pc et comment récupérer des photos supprimées sur samsung. Si je connecte mon téléphone à un PC, il le détecte (sur le téléphone, je dois donner la permission au pc de lire les fichiers, etc.). Lorsque vous ouvrez le dossier photo, vous ne voyez que des captures d'écran. alors sélectionnez toutes les photos que vous souhaitez transférer (sur votre téléphone) appuyez sur la copie à triple point ou transférer des fichiers à l'album sélectionner des captures d'écran & votre travail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
S'il vous plaît aidez-moi à transférer photo android et transférer contact android, quand je contacte mon Samsung avec l'ordinateur et a commencé à transférer mes données, il montre toujours l'échec, savez-vous pourquoi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
S'il vous plaît aidez-moi à transférer photo android et transferer contact android vers pc, quand je contacte mon Samsung avec l'ordinateur et a commencé à transférer mes données, il montre toujours l'échec, savez-vous pourquoi?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »