- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- comment utiliser son portable après l'avoir chiffr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment utiliser son portable après l'avoir chiffré?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comment utiliser son portable après l'avoir chiffré?
Mon fils a chiffré son portable orange dive 30 et depuis, il ne peut plus ni envoyer ni recevoir de messages, il ne peut plus téléphoner, et dans les paramètres on lui dit qu'il n'y a pas de carte sim alors qu'elle est installée. Il a déjà essayé de tout éteindre, d'enlever la batterie, la carte sim et de la remettre, rien n'y fait.
Comment faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment utiliser son portable après l'avoir chiffré?
Bonsoir quand même @fefe5louise
Ah, sacré fiston !
Voici une procédure où il est préférable de sauvegarder ce qui peut l'être avant : Orange Dive 30 : réinitialiser le mobile
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment utiliser son portable après l'avoir chiffré?
Hello @fefe5louise / @Grenadille
Si tu en as la possibilité, essai la carte sim dans un autre
mobile pour voir si le problème ne proviendrait pas de celle-ci .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment utiliser son portable après l'avoir chiffré?
Merci beaucoup, opération réussie ce matin!!!
Bonne journée à vous!